BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC
Cher anthony8329, qu'est-ce qui te permet d'affirmer de façon si péremptoire que l'affaire ne se fera pas ?
En saurais-tu plus que les autres en étant : soit proche de DM, soit proche des Américains, soit proche des journalistes ?
Si oui, quelles sont les raisons de ce très fâcheux contretemps ?
En saurais-tu plus que les autres en étant : soit proche de DM, soit proche des Américains, soit proche des journalistes ?
Si oui, quelles sont les raisons de ce très fâcheux contretemps ?
- boomboomberty10
- Espoir
quel scénario théâtral sérieux...
" le rachat imaginaire " avec comme 1er rôle Daniel Poquelin allias " Masoni "
mais de fil en aiguille on voit bien que tout va dans le sens du non rachat...
wait and see, une chose est sure, si cela ne se fait pas, beaucoup vont déchanter... ou commencent déjà à le faire ^^
" le rachat imaginaire " avec comme 1er rôle Daniel Poquelin allias " Masoni "
mais de fil en aiguille on voit bien que tout va dans le sens du non rachat...
wait and see, une chose est sure, si cela ne se fait pas, beaucoup vont déchanter... ou commencent déjà à le faire ^^
- TontonManu
- Pro
Une autre chose semble sûre : toi par contre tu seras ravi, non ?
- boomboomberty10
- Espoir
et toi ? déçu et trompé ??TontonManu a écrit :Une autre chose semble sûre : toi par contre tu seras ravi, non ?
moi, je ne m'attendais à rien depuis le début !
après, avoir peut-etre été lucide sur la situation ne veut pas dire que je suis ravi, c'est 2 choses différentes... il y a de quoi être ravi sur la situation actuelle du club honnêtement ?? j'ai été naif comme tout le monde l'année dernière après le titre car je croyais au bel élan suite au titre qui pouvais faire franchir un pallier au club, il y avait tout pour réussir cette transition... ( jusque fin juillet ou j'ai tiré la sonnette d'alarme ici sous les hourras de la foule ^^)... mais pas une seconde fois non merci !!!
Juste un mec qui n'y connait rien qui réussi a faire couler le club, il n'est pas le seul, y'en a ailleurs mais sa me saoule que cela soit sur le club que je supporte, il avait des personnes compétentes autour de lui, il les a toutes virées une par une...ça et plein d'autres choses encore mais vous les connaissez... j'aime le club contrairement à ce que vous croyez naivement... justement !!!
- ultratroyes
- Stagiaire
revenant d un magasin connu a psm de foot ,entendu le gerant emettre des critique du match puis ensuite de masoni comme quoi qu il se barre puis c est tout tout le monde n en peut plus de lui ensuite entendu dire qu il voudrais garder des part et rester dans le club ce qui expliquerai la cause ...info que djukic lui aurais signaler apres lui avoir poser la question djuk a repondu tout simplement pffff....ne chercher plus c est belle et bien mort on va se coltiner encore ce boulet d &#$[|`\^
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Djukic critiquer Masoni? Ça serait l'hôpital qui se foutrait de la charité, y'a pas plus emploi fictif que lui au club!
- TontonManu
- Pro
En réponse à Boomboom !
déçu oui, depuis plus d'an car comme toi j'ai cru après le titre en L2 qu'on pourrait peut-être se stabiliser en L1 (espoir qui a duré jusqu'au passage devant la DNCG ...).
Trompé ? Non, je me suis réabonné sans savoir si les Américains arriveraient ou si Masoni resterait. Malgré toutes les boulettes qu'il a fait depuis plus d'un an j'essaie de ne pas oublier que j'étais content qu'il rachète le club à l'époque, et que malgré malgré tout le bilan sous Masoni était plutôt bon avant le calvaire de la saison passée.
Maintenant je pense qu'il est temps que Masoni passe la main, il me semble qu'il est arrivé au bout de ce qu'il pouvait faire, mais je ne souhaite pas non plus que le premier pèlerin qui passe mette la main sur notre club. J'attends la suite des évènements et j'ai hâte que cela se termine, d'une manière ou d'une autre.
Pour le reste je lis ce forum depuis longtemps même si je ne postais pas, je me demandais si les messages assez négatifs que tu postes étaient l'image d'un critiqueur professionnel ou l'expression d'une profonde déception (mais loin de moi l'idée de te critiquer hein !).
déçu oui, depuis plus d'an car comme toi j'ai cru après le titre en L2 qu'on pourrait peut-être se stabiliser en L1 (espoir qui a duré jusqu'au passage devant la DNCG ...).
Trompé ? Non, je me suis réabonné sans savoir si les Américains arriveraient ou si Masoni resterait. Malgré toutes les boulettes qu'il a fait depuis plus d'un an j'essaie de ne pas oublier que j'étais content qu'il rachète le club à l'époque, et que malgré malgré tout le bilan sous Masoni était plutôt bon avant le calvaire de la saison passée.
Maintenant je pense qu'il est temps que Masoni passe la main, il me semble qu'il est arrivé au bout de ce qu'il pouvait faire, mais je ne souhaite pas non plus que le premier pèlerin qui passe mette la main sur notre club. J'attends la suite des évènements et j'ai hâte que cela se termine, d'une manière ou d'une autre.
Pour le reste je lis ce forum depuis longtemps même si je ne postais pas, je me demandais si les messages assez négatifs que tu postes étaient l'image d'un critiqueur professionnel ou l'expression d'une profonde déception (mais loin de moi l'idée de te critiquer hein !).
- BC10
- Stagiaire
Joeylemalin a écrit :Djukic critiquer Masoni? Ça serait l'hôpital qui se foutrait de la charité, y'a pas plus emploi fictif que lui au club!
ouais sauf que lui contrairement à ton gourou a été un jour grand bienfaiteur pour l' Estac
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Donc "mon gourou" a le droit de le payer à vie à rien faire pour Ca ?