BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2018-2019 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: L'équipe de L2 saison 2018-2019
Tu as vraiment l'esprit de contradiction, cher turtle. Je suis sûr que ton équipe type est proche de la mienne mais çà t'embête de le reconnaître. Je ne vois que deux litiges entre nous : Cordoval et Darbion. Maintenant, on peut faire semblant de n'être d'accord sur rien, si tu veux
.

- turtle
- Star mondiale
Deplagne est un meilleur footballeur que Cordoval sur le papier mais le problème c'est que tu peux mettre n'importe qui sur un terrain si il n'en a rien à battre du club il sera nul d'ailleurs si ce n'était pas Deplagne ou si il jouerait à un poste ou il n'y a pas un joueur que tu détestes tu réclamerais sans doute qu'il quitte le club. Le mental est important et change radicalement le niveau d'un joueur les exemples de Grandsir et Khaoui la saison dernières sont flagrants. Cordoval est peut être limité mais il semble aimer son club et n'a jamais causé de problèmes extra sportifs. J'aimerais que l'on tente autre chose comme Confais ou Abdallah à ce poste mais ça ne semble pas du tout dans les plans de RA.
Pour le reste il y'a d'autres choses sur lesquels on est pas d'accord et ou finalement j'ai raison
Tu étais persuadé que Vizca allait être un taulier en L2 : c'est toujours une grosse chèvre et il est numéro 4 en DC
Tu voulais qu'on redonne une chance à Tinhan ; RA l'a fait et c'est un échec
Tu voulais que l'on fasse jouer Ben Saada plus souvent : il n'a rien montrer avant de se blesser.
Pour le reste on verra sachant que selon moi on ne fera pas mieux que milieu de tableau genre 10ème place même si sur le papier on peut viser plus haut le jeu et trop pauvre et l'entraineur pas vraiment bon.
Pour le reste il y'a d'autres choses sur lesquels on est pas d'accord et ou finalement j'ai raison
Tu étais persuadé que Vizca allait être un taulier en L2 : c'est toujours une grosse chèvre et il est numéro 4 en DC
Tu voulais qu'on redonne une chance à Tinhan ; RA l'a fait et c'est un échec
Tu voulais que l'on fasse jouer Ben Saada plus souvent : il n'a rien montrer avant de se blesser.
Pour le reste on verra sachant que selon moi on ne fera pas mieux que milieu de tableau genre 10ème place même si sur le papier on peut viser plus haut le jeu et trop pauvre et l'entraineur pas vraiment bon.
- palexandre
- Star mondiale
Tu as effectivement eu raison, et moi tort, pour Vizca, pour Tinhan et pour Ben Saada, mais je pense ne pas m'être trompé dans beaucoup d'autres cas... Revoir mes différents posts depuis plusieurs années. On ne peut pas toujours avoir raison ou toujours se tromper, c'est évident. Et, je pense, comme toi, qu'on finira autour de la 10 ème place, en espérant qu'on se trompe tous les deux.
- djmaxdu10
- Pro
Une grosse surprise prochainement à Troyes... Tenez vous prêt ! @JonathanSottas #ESTAC #MercatoHiver vu sur Twitter Mohamed Toubache Ter
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Kevin-10
- Contributeur
Un retour de Fabien Camus ?
- djmaxdu10
- Pro
Je sais pas du tout
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Micka95000
- Pro
Transféré à Villenauxe d'après la rumeur

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- fab10
- Pro
Le recrutement officiel de l'un des meilleurs troyens de l'histoire : Christian Bekamenga !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Kevin-10
- Contributeur