BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Stade de l'Aube
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube
Propos rassurants de TCM, les travaux seront effectués la semaine prochaine et le match de Chambly devrait se dérouler normalement. Ouf !
- Kevin-10
- Contributeur
Tout est bien qui finit bien, en espérant une qualification en coupe demain pour définitivement faire oublier cet épisode.
- djuka10
- Pro
Une histoire plutôt bien géré par la ville et le club 0 risque et impact mineur. ça nous arrange presque car rentré d'argent plus importante car il y aura plus de spectateur la bas probablement.
Bien joué, un esprit tordu comme le mien pourrait presque croire qu'on avait intérêt a jouer la bas....
Bien joué, un esprit tordu comme le mien pourrait presque croire qu'on avait intérêt a jouer la bas....
- djuka10
- Pro
Si on déduit en plus les économies faites grâce aux personnels pour la réception des matchs a domicile, c'est même sûrement plus avantageux financièrement de jouer a l'extérieur, plutôt qu'à domicile dans un stade probablement peu rempli et avec les charges du personnel a supporter...
- Electronic-cat
- International
Tout est bien qui fini bien !djuka10 a écrit : ↑14 nov. 2019, 17:39 Si on déduit en plus les économies faites grâce aux personnels pour la réception des matchs a domicile, c'est même sûrement plus avantageux financièrement de jouer a l'extérieur, plutôt qu'à domicile dans un stade probablement peu rempli et avec les charges du personnel a supporter...
Plus de coupe de la ligue cette année, on s’$*$*$ plus à devoir accueillir des matchs de coupe de France. Allez un petit effort, maintenant que l’on sait que les bâches n’ont pas d’impact sur le toit, on a qu’à en mettre dans la tribune honneur et fermer tout ça, on fera des économies de personnel.
Après tout c’est vrai, ça sert à quoi de se casser les %%nfr** à accueillir des matchs ?!
Et puis si on pousse la réflexion plus loin, si par malheur on gagne, la FFF va devoir nous envoyer l’argent et on va devoir payer des frais bancaires pour recevoir les fonds. Non! Moi je dis stop à cette mascarade des dépenses ! Surtout que depuis quelques années mon plaisir de voir mon club est secondaire par rapport à la santé financière de Masoni !
L’idée émise de fusionner avec un autre club et jouer à Reims devient même pertinente! Ça va coûter moins cher de partager une location de stade que de tout supporter soit même. On a cas aller à Reims et si le supporter troyen n’est pas content, ça existe le covoiturage
- Léo
- Pro
Euh c'est moi où là on nage en plein délire et vous racontez n'importe quoi???
- seboun
- International
- djuka10
- Pro
Non j'avoue que c'est n'importe quoi excusez ce moment d'égarement 

- Kevin-10
- Contributeur
Finalement ils auraient dû prendre leur temps pour réparer le stade