BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2024-2025 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Gigis10
- International
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2024-2025 ?
Rien de nouveau ! On sait que beaucoup de joueurs ont refusé de venir chez nous ! Tout le recrutement moisi n'est pas la faute de Vitali, il a bien essayé de faire des joueurs d'un bon standing ! Mais entre l'image d'ascenseur L1/L2 et l'affreuse période PK .... ça ne va pas être simple de redorer le blason ...
- jerem2
- Pro
Faut dire que l'été dernier entre Troyes repêché avec un effectif flou pour la saison avenir, un stade vide, un marasme ambiant...et Amiens, où il vivait déjà, ça peut se comprendre qu'il ait refusé. Maintenant les dynamiques sont inversées entre les deux clubs depuis le début de saison mais tout est tellement incertain dans une saison.
- TontonManu
- Pro
On apprend sur un site amiénois 5 mois plus tard ? On était repêché ou en National ? L’ESTAC était vraiment sur ce joueur ?
- palex
- Pro
On m'a confirmé que l'Estac, après repêchage en L2, avait fait des propositions à Amiens pour un transfert payant.
Il semble que c'était lui en premier choix, Ba en second choix.
L'idée était de trouver un buteur à plus de 10 buts par saison en L2.
Sur Ba, SD est persuadé qu'il va redevenir performant lors des matchs retour.
- TontonManu
- Pro
Merci Palex, Ba ne peut que progresser … normalement
- palex
- Pro
Pour l'heure, on peut dire que AS a fait plutôt du bon boulot : Mendes, Diaz et Monfray, c'est du solide. Gozzi et Adeline montent doucement en regime. Et qui aurait parié sur un Irie venu de National ? Et SD a eu le coup de génie de relancer son 3 ème gardien Lemaître (quoiqu'un peu tard). On verra pour Ba qui reste très apprécié de son coach.
Seul vrai bide actuellement : Nonge qui n'a pas la mentalité souhaitée.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Mafouta c était la top recrue dommagepalex a écrit : ↑26 déc. 2024, 17:17 On m'a confirmé que l'Estac, après repêchage en L2, avait fait des propositions à Amiens pour un transfert payant.
- romainpat94@free.fr
- Pro
C'est clair que Diaz est en passe de devenir un des meilleurs défenseurs de ligue 2, Monfray et Mendes confirment les attentes..palex a écrit : ↑30 déc. 2024, 12:32 Pour l'heure, on peut dire que AS a fait plutôt du bon boulot : Mendes, Diaz et Monfray, c'est du solide. Gozzi et Adeline montent doucement en regime. Et qui aurait parié sur un Irie venu de National ? Et SD a eu le coup de génie de relancer son 3 ème gardien Lemaître (quoiqu'un peu tard). On verra pour Ba qui reste très apprécié de son coach.
Pour Gozzi et Adeline, ils postulent a des postes de titulaires en progressant ... A noter qu Adeline est dans le top 5 des joueurs troyens
Irie avait ete annoncé comme un crack ...et malgré tout ce qu il montrait : physique, qualité technique, dribble ... Je crois que c est ce dernier mois qui confirme tout son talent ... Il est niveau stat un de nos meilleurs joueurs (ex sofascore ): 1er passeur décisif (2 avec Boura et Mchangama) et 2e buteur (3 buts) derrière Saïd .
Pour Nonge, on ne peut pas parler de deception a 19 ans : il a fait des rentrées correctes mais que 6 matchs joués dont 2 titulaires ... Si sa mentalité ne suit pas, effectivement cela sera un pari manqué...
Le bide cela serait plutôt Ba qui avec 2 buts est loin de la dizaine de buts attendus..
- Tristanestac
- International
Adeline top 5 des joueurs troyens ? Des joueurs utilisés peut être mais son impact n’est pas encore très tranchant je trouve. Il se fait beaucoup bouger, ne récupère pas énormément. Il court beaucoup mais souvent dans le vide.