Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato estival de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'été 2026.
Promu en Ligue 1, Troyes sait que son maintien passera par un mercato réussi. Des éléments d’expérience sont donc les bienvenus pour aider l’ESTAC dans sa mission. Dans le secteur défensif, le nom de Christopher Jullien (33 ans) figure dans les petits papiers du club selon nos informations.
Libre depuis la fin de son aventure à Montpellier il y a un mois, le natif de Lagny-sur-Marne est en quête d’un nouveau challenge. Le défi troyen peut l’intéresser. Passé par Auxerre, Friboug, Dijon, Toulouse ou encore le Celtic durant sa carrière, il a 374 matches en pros au compteur, dont 26 la saison dernière avec le MHSC en Ligue 2 (2 buts, 1 assist).
Libre depuis la fin de son aventure à Montpellier il y a un mois, le natif de Lagny-sur-Marne est en quête d’un nouveau challenge. Le défi troyen peut l’intéresser. Passé par Auxerre, Friboug, Dijon, Toulouse ou encore le Celtic durant sa carrière, il a 374 matches en pros au compteur, dont 26 la saison dernière avec le MHSC en Ligue 2 (2 buts, 1 assist).
33 ans, je sens que ça va en agacer quelques uns...
Moi ça ne m'agace pas je trouve que c'est un bon joueur et aujourd'hui les carrières sont plus longues si le joueur a une bonne hygiène de vie ......
Ce mec est fini pour la ligue 1... Au-delà de son âge, le mec réfléchit déjà à l'apres foot ,pour moi il est déjà en pré-retraite...
L'âge n'est pas un problème car Sidibé qui a un an de moins je prends tous les jours.
Il n'a pas fait une saison incroyable en Ligue 2 avec Montpellier qui a terminé loin derrière nous et il est libre.
Une nouvelle fois c'est low cost malgré son expérience de la Ligue 1.
Il n'a pas fait une saison incroyable en Ligue 2 avec Montpellier qui a terminé loin derrière nous et il est libre.
Une nouvelle fois c'est low cost malgré son expérience de la Ligue 1.
Du Blanchard tout craché
très bof même pas titulaire indiscutable l'année dernière en ligue 2 a Montpellier j'espère qu'on ne le prendras pas
En soit rien contre le joueur si doublure mais si c’est pour avoir une défense titulaire Monfray Jullien on va tirer une caravane ça va être open bar dans la profondeur