Espoir
Espoir
  • A été remercié : 5 fois
  • Oui, un journaliste a toujours tendance à faire des raccourcis et donc souvent de donner de vraies fausses informations ou de fausses vraies informations, n est ce pas Palex ? :wink:
    Espoir
    Espoir
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 19 fois
  • palex a écrit : 02 juil. 2026, 12:13 Ok c'est simplement mon interprétation de ce qui est écrit. Perso, par exemple, je ne suis pas sûr qu'on puisse se débarrasser comme ça d'un Balde encore sous contrat pendant 1 an.
    Et comme chacun sait, l'EE n'est pas parole d'évangile :bibine: .
    Surtout quand on déforme ou interprète les articles. 😁
    International
    International
  • A été remercié : 29 fois
  • Le match amical contre Nancy de samedi prochain 11 juillet à Ligny est avancé à 11h, à cause des fortes chaleurs attendues ce week end.
    International
    International
  • A remercié : 35 fois
  • A été remercié : 27 fois
  • Le mois de juillet va vite passer.
    Après demain c’est le premier match amical et ensuite on enchaine sur deux autres match amicaux d’ici le 25. Il resterait ensuite 2 matchs amicaux (voire 3 si celui du 15 août à lieu).
    International
    International
  • A été remercié : 29 fois
  • A 36h du premier match amical, je verrais bien une revue complète de l'effectif actuel (si pas de blessés) :
    - Équipe A en première période :
    Konaté-Titi, Diaz, Monfray, Boura-Mille, Diop, Adeline-Ifnaoui, Ripart, K.Diawara
    - Équipe B en seconde période :
    Boucher-Maronnier, S.Diawara, Gozzi, Ouzenadji-Phliponeau, Murcy, Soukouna-Traore, Kone ou Batola, Ondoa.
    Pro
    Pro
  • A été remercié : 2 fois
  • Franchement, je sens venir une saison compliquée. Sibierski est parti, on signe énormément de jeunes, on vend les joueurs bankables, le directeur sportif du Red Star a fait machine arrière, on prolonge Ripart… et quand on ajoute les tweets de Molina et Toubache, le tableau commence à être assez clair.

Pour moi, cette saison, l’objectif principal sera surtout de faire des économies. Je ne vois pas beaucoup d’ambition sportive pour le moment et il faut peut-être déjà se préparer à une mauvaise saison.

Pourtant, je suis quelqu’un de très optimiste, mais je ne suis pas aveugle non plus. Cette année, je vais sûrement suivre l’ESTAC d’un peu plus loin. Ça ne me fait pas plaisir de le dire, mais il va peut-être falloir l’accepter.
    Répondre