• A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 6 fois
  • Je lis avec beaucoup d'attention vos messages chaque jour, j'ai malheureusement peu de temps pour répondre.
    Je trouve étrange que lorsqu'une équipe monte, elle conserve ses meilleurs éléments et bonifie ses lignes avec des recrues. Nous faisons le contraire, nous vendons nos meilleurs éléments et espérons faire de bonnes pioches pour le futur. Du temps du président Masoni c'était une fatalité pour boucler les budgets, aujourd'hui j'ose croire que ce n'est plus le cas. On a vendu Detourbet pour 15 millions + bonus ce qui a équilibré les comptes, nous ne sommes donc plus dans l'obligation de vendre pour survivre. Si nous voulons nous maintenir et perdurer en ligue 1 il va falloir conserver une bonne base, sinon , j'ai peur d'un retour rapide à la case ligue 2.
    Pour l'instant Adeline n'est pas parti et j'espère qu'il restera et qu'il a envie de rester.
    E nsemble
    S upportons
    T oujours
    A vec
    C onfiance
    International
    International
  • A remercié : 35 fois
  • A été remercié : 27 fois
  • Si le club estime que Martin Adeline est un peu juste pour la ligue 1 et qu’il est préférable de se renforcer avec un joueur un peu plus hupé, c’est plutôt encourageant d’un point de vue de supporter.

Par contre, si le joueur n’est pas très enthousiaste à rester c’est un peu inquiétant.
    Espoir
    Espoir
  • A été remercié : 4 fois
  • J ai juste dit que s il avait mieux que l Estac, ce qui existe, il vaut mieux le laisser poursuivre sa carrière ailleurs vu sa cote , mais que contre un bon billet. Sa cote est quand même de 10 M sur transfertmarket, ne pas le vendre a moins de 12/13M

Et je dis ça parce qu on a aussi d autres bons joueurs, notre ossature serait amoindri certes mais encore là, je pense à Mille ,Diop, Ifnaoui, Kandet, Titi, Monfray, Diaz. Avec 14 M, je pense qu on aurait moyen de bien renforcer l’équipe.

On ne pourra pas retenir tout le monde, si on perd que Detourbet et Adeline mais qu on récupère 40M (25+15) y a quand même moyen d avoir de bons renforts. Par contre c est vrai qu on a deja perdu Bentayeb, mais ca on le savait.

De toute façon je pense qu il restera chez nous car on voit bien qu il kiffe le club, et aucun club de L1 ne voudra mettre autant sur ce joueur, je ne le voit pas non plus partir a l étranger dès cette année.
    International
    International
  • A remercié : 18 fois
  • A été remercié : 26 fois
  • On a d'autres bons joueurs au milieu oui .... Mais en terme de stats , on est loin d'Adeline !
    International
    International
  • A été remercié : 9 fois
    International
    International
    Il semblerait qu’Adeline quitte vraiment le club…
    Si c’est le cas, CFG a intérêt de faire un gros mercato car si tu perds Bentayeb, Detourbet et Adeline alors que tu montes en L1… c’est du foutage de gueule!
    Et que l’on ne me parle pas du recrutement de joueurs confirmés en L1. On ne claquera jamais du pognon sur des joueurs de 25/26 ans habitués à la L1 pour compenser ces départs!
    Passe Avant Li Melhior
  • A été remercié : 37 fois
  • Je trouve assez marrant les réactions de certains : les réussites ce n’est pas CFG, les loupés c’est CFG. C’est assez surprenant cette aversion pour CFG...
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 6 fois
  • Pour ma part aucune aversion bien au contraire, je suis plutôt satisfait d’avoir CFG derrière nous, mais je me pose des questions sur la lenteur des décisions pour le DS, pour le remplaçant de Detourbet et des éventuels départs
    Je suis , je pense comme beaucoup dans l’attente de nouvelles qui peinent à venir.
    Nous sommes dans l’euphorie de la montée et on attends de pouvoir défendre nos chances au mieux
    E nsemble
    S upportons
    T oujours
    A vec
    C onfiance
    Stagiaire
    Stagiaire
    C'est vrai que ça devient un peu long tout ça... Il faut annoncer quelques recrues pour faire grimper les abonnements... Au Mans, déjà 12 000 abonnés...
  • A remercié : 11 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • Le Mans n'a pas vu la L1 depuis 15 ans. L'engouement n'est pas comparable, du tout.
    Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
    Répondre