Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'hiver 2025/2026.
Oh oui! Il va falloir en parler avec les Drappier, Devaux, Fleury et autre Édouard Duval. Tous des amis!
Félicitations ! J'essayerai de passer la prochaine fois que je serai de passage sur Hakata !Jermstroyes10 a écrit : ↑19 juin 2026, 05:19 Mon nouveau boulot a mit 15 jours avant d’officialiser! Et pourtant, c’était officiel!
D’ailleurs, ils ont mentionné mes racines troyennes! Quelle fierté! Regardez
https://www.linkedin.com/posts/the-ritz ... bidnlL0n9A
Bref, c’est pour dire que ça doit bosser en interne sur des sujets plus importants qu’une officialisation.
Le maintient c'est déjà bien !!
Avec le mot clé estacforever presenté l’accueil du motel, on aura le droit à un rabais de 20%!! 

Avec plaisir amis troyens! Tenez moi au courant. Par contre, même avec 20% de rabais ça coûte une cou.ille!
Sinon, l'EE avait encore vu juste en annonçant potentiellement l'officialisation du nouveau DS la semaine dernière. C'est vraiment pas du journalisme ce truc.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Après, il faut peut-être faire la différence entre une info fausse et un timing mal interprété.
Oui, le fait qu’il soit à la reprise du Red Star ce matin peut faire douter, et je comprends que ça donne l’impression que l’annonce était prématurée. Mais ça ne veut pas forcément dire que tout était inventé non plus.
Oui, le fait qu’il soit à la reprise du Red Star ce matin peut faire douter, et je comprends que ça donne l’impression que l’annonce était prématurée. Mais ça ne veut pas forcément dire que tout était inventé non plus.
Trois hypothèses :
1. Dupont est sous contrat avec le Red Star jusqu'au 30 juin. D'où sa présence à la reprise à Paris aujourd'hui. Et il sera là au 1er juillet.
2. L'affaire a capoté et il y a un plan B ...qu'on ne connaît pas.
3. Pindi, McFarlane dont l'intérim se poursuit, et Passi font le boulot en attendant la décision de City.
En tous cas, la non communication du club est catastrophique.
1. Dupont est sous contrat avec le Red Star jusqu'au 30 juin. D'où sa présence à la reprise à Paris aujourd'hui. Et il sera là au 1er juillet.
2. L'affaire a capoté et il y a un plan B ...qu'on ne connaît pas.
3. Pindi, McFarlane dont l'intérim se poursuit, et Passi font le boulot en attendant la décision de City.
En tous cas, la non communication du club est catastrophique.
Ça sent quand même pas bon. Je le vois mal faire sa rentrée au RedStar donner les lignes de la saison prochaines pour partir juste après.
C est mort.
Les journaleux ont encore annoncé un truc qui de source sûre ne se fera pas.
C est mort.
Les journaleux ont encore annoncé un truc qui de source sûre ne se fera pas.
En attendant retour à la case départ du coup
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


