Messages : 1320
Enregistré le : 02 mai 2021, 05:08
Localisation : Manchester
  • A remercié : 55 fois
  • A été remercié : 7 fois
  • Contact :
    Oh oui! Il va falloir en parler avec les Drappier, Devaux, Fleury et autre Édouard Duval. Tous des amis!
    Pro
    Pro
    Messages : 1019
    Enregistré le : 27 sept. 2002, 15:51
    Localisation : Lannion
    Jermstroyes10 a écrit : 19 juin 2026, 05:19 Mon nouveau boulot a mit 15 jours avant d’officialiser! Et pourtant, c’était officiel!

    D’ailleurs, ils ont mentionné mes racines troyennes! Quelle fierté! Regardez

    https://www.linkedin.com/posts/the-ritz ... bidnlL0n9A

    Bref, c’est pour dire que ça doit bosser en interne sur des sujets plus importants qu’une officialisation.
    Félicitations ! J'essayerai de passer la prochaine fois que je serai de passage sur Hakata !
    Le maintient c'est déjà bien !!
    International
    International
    Messages : 8859
    Enregistré le : 05 oct. 2002, 23:36
    Localisation : Vancouver
  • A remercié : 33 fois
  • A été remercié : 24 fois
  • Avec le mot clé estacforever presenté l’accueil du motel, on aura le droit à un rabais de 20%!! 😃😃
    Messages : 1320
    Enregistré le : 02 mai 2021, 05:08
    Localisation : Manchester
  • A remercié : 55 fois
  • A été remercié : 7 fois
  • Contact :
    Avec plaisir amis troyens! Tenez moi au courant. Par contre, même avec 20% de rabais ça coûte une cou.ille!
    Messages : 4005
    Enregistré le : 09 janv. 2010, 18:50
    Localisation : Troyes
  • A remercié : 8 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • Sinon, l'EE avait encore vu juste en annonçant potentiellement l'officialisation du nouveau DS la semaine dernière. C'est vraiment pas du journalisme ce truc.
    Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
    Pro
    Pro
    Messages : 1178
    Enregistré le : 13 juin 2017, 12:37
    Après, il faut peut-être faire la différence entre une info fausse et un timing mal interprété.

    Oui, le fait qu’il soit à la reprise du Red Star ce matin peut faire douter, et je comprends que ça donne l’impression que l’annonce était prématurée. Mais ça ne veut pas forcément dire que tout était inventé non plus.
    International
    International
    Messages : 6454
    Enregistré le : 09 août 2023, 22:59
  • A été remercié : 28 fois
  • Trois hypothèses :
    1. Dupont est sous contrat avec le Red Star jusqu'au 30 juin. D'où sa présence à la reprise à Paris aujourd'hui. Et il sera là au 1er juillet.
    2. L'affaire a capoté et il y a un plan B ...qu'on ne connaît pas.
    3. Pindi, McFarlane dont l'intérim se poursuit, et Passi font le boulot en attendant la décision de City.
    En tous cas, la non communication du club est catastrophique.
    Espoir
    Espoir
    Messages : 819
    Enregistré le : 20 mai 2021, 13:24
  • A été remercié : 4 fois
  • Ça sent quand même pas bon. Je le vois mal faire sa rentrée au RedStar donner les lignes de la saison prochaines pour partir juste après.
    C est mort.

    Les journaleux ont encore annoncé un truc qui de source sûre ne se fera pas.
    Espoir
    Espoir
    Messages : 819
    Enregistré le : 20 mai 2021, 13:24
  • A été remercié : 4 fois
  • En attendant retour à la case départ du coup
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter