Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'hiver 2025/2026.
Un site (à priori peu fiable) évoque que l’Estac suivrai la situation de Terem Moffi, prêté par Nice à Porto. 26 ans, évalué à 10M€, j’adorerai mais je pense qu’il ne faut pas rêver..:ceci étant dit si l’ambition de CFG est de maintenir le groupe durablement en L1…à t-on le droit de rêver ?
La relégation de Gérone en L2 hier peut-elle changer le mercato de l’Estac avec une enveloppe plus généreuse ?
La relégation de Gérone en L2 hier peut-elle changer le mercato de l’Estac avec une enveloppe plus généreuse ?
A priori il n’y a aucun lien entre les budgets de l’ESTAC et de Girona. Il y a 18 mois ils étaient en LDC, et ils descendent après un 1-1 chez eux contre Elche alors qu’une victoire les maintenait. Et effectivement sur le papier ils avaient de bons joueurs, comme quoi ça ne suffit pas toujours à faire une belle équipe.
Oui on serait sur Moffi mais il y a pas que nous. Et un milieu de Girona…
Si on prends un joueur comme Moffi cela serait probablement en prêt je ne vois pas CFG injecter une telle somme sèche ainsi qu’un salaire qui déséquilibrerait complètement la grille au club après des années de restrictions.
Fausses Rumeurs
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Ça dépend, il pourrait couter peu (moins de 5M€) car il est libre dans un an et il sera encore moins cher en cas de relégation de Nice.
Il était prêté cette saison à Porto avec option d’achat à 8€M.
Il était prêté cette saison à Porto avec option d’achat à 8€M.
Avoir ce genre de joueur en pret ce serait excellent mais je n y crois pas. On ne joue pas dans la même cours que Nice ou Porto, quel intérêt aurait il de venir chez nous
Salaire brut mensuel du Niçois : 295 900 euros mensuels ! Injouable pour l'Estac.
En plus il faut lever l'option d'achat fixée à 8M d'euros...
En plus il faut lever l'option d'achat fixée à 8M d'euros...
Tu n'as pas compris le principe d'une option d'achat je pense. L'option d'achat c'est pour son club actuel, si elle n'est pas levée, le joueur pourra être vendu à n'importe quel prix a un autre club.