Bon je ne sais pas où poster ça mais depuis quelques années, et le dernier en date est celui de Marseille, beaucoup de club ont décidé de modifier leur identité visuelle et notamment leur blason! Le nôtre a changé en 2007 si je ne dis pas de bêtise… ça commence à dater et entre temps, nous avons vu l’arrivée du City Group.
Seriez-vous favorable à un changement de logo dans les mois/années à venir?
Personnellement, j’aimerai bien un peu de nouveauté, un blason rond comme celui avec le cœur de Troyes, avec cependant l’inversion entre Troyes et Estac (je mettrais Troyes en haut et Estac en bas du cercle). Je mettrais le 19 d’un côté du cercle et le 86 de l’autre, et je mettrais le blason de Troyes, enfin la diagonale blanche avec les côtés dorés et bleus au milieu en remplacement du cœur!
Et vous? Qu’aimeriez-vous ?
Seriez-vous favorable à un changement de logo dans les mois/années à venir?
Personnellement, j’aimerai bien un peu de nouveauté, un blason rond comme celui avec le cœur de Troyes, avec cependant l’inversion entre Troyes et Estac (je mettrais Troyes en haut et Estac en bas du cercle). Je mettrais le 19 d’un côté du cercle et le 86 de l’autre, et je mettrais le blason de Troyes, enfin la diagonale blanche avec les côtés dorés et bleus au milieu en remplacement du cœur!
Et vous? Qu’aimeriez-vous ?
Passe Avant Li Melhior
C'est marrant je me suis fait la même réflexion, en me disant que c'était ptet le bon moment (après avoir réussi une belle année). City Group a changé le logo chez beaucoup de club filiale, mais a pris son temps avec l'Estac.
Ils ont quand même créé une variante ronde avec le cœur de Troyes. Logo que j'aime bien même si le Cœur est quand même un symbole très récent pour Troyes.
Ça ne me dérangerait pas pour autant qu'il soit choisit … Même si comme toi, un symbole plus historique que le cœur serait une bonne idée.
Je laisserai ESTAC en haut, et 19 - 86 est déjà comme tu le souhaites
Ils ont quand même créé une variante ronde avec le cœur de Troyes. Logo que j'aime bien même si le Cœur est quand même un symbole très récent pour Troyes.
Ça ne me dérangerait pas pour autant qu'il soit choisit … Même si comme toi, un symbole plus historique que le cœur serait une bonne idée.
Je laisserai ESTAC en haut, et 19 - 86 est déjà comme tu le souhaites
C'est vrai que le blason fait ancien temps , j'espère qu'il sera actualisé ...... le coeur de Troyes pourquoi pas ....