Pro
Pro
  • A remercié : 28 fois
  • A été remercié : 21 fois
  • Les Lensois démontent parfois les sièges , l'occasion d'en remettre des bleu et blanc :D
    Amateur
    Amateur
    Une chose m'agace depuis fort longtemps. C'est la qualité déplorable pour ne pas dire inaudible du son des hauts-parleurs en Vitoux basse. En G, c'est la cata depuis dix ans. J'en avais parlé avec Mr Sibierski à l'occasion d'un match de la réserve mais en vain malgré son assurance que tout serait réglé sans tarder. Mes mails au club ont eu le même effet. Que faire ? Suis-je le seul à constater ça ? Dois-je consulter un bon ORL pour avoir l'oreille de l'ESTAC ?
    Contributeur
    Contributeur
  • A remercié : 8 fois
  • A été remercié : 8 fois
  • J'y suis en vitoux basse, on est plusieurs à avoir relancé de multiples fois le club à ce sujet sans succès.
    Site Admin
    Site Admin
  • A remercié : 11 fois
  • A été remercié : 9 fois
    On a aussi un sujet sur l'accueil du public.
    J'ai dû attendre 40 min en Champagne Basse pour réussir à obtenir un Coca. Et on était à deux doigts de l'émeute tant les personnes derrière le comptoir était d'une inefficacité mémorable. Les bières étaient tirées une par une, alors que certains en demandaient 5 ou 6... Et pendant ce temps, la deuxième personne ne faisait strictement rien et ne demandait pas la commande suivante... qui pouvait être des softs plus faciles à sortir.

Je ne sais pas s'ils sont foutus là sans formation. Mais du coup, il y a un vrai déficit de chiffres d'affaires pour le club, c'est évident.
    Passavant Li Meilhor
    +300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
    International
    International
  • A été remercié : 4 fois
    International
    International
    Justement j’en ai parlé dans le post sur Laval.
    Le PUB n’est ouvert que le temps de la mi-temps et n’a été mis dehors car le match reprenait ,il ne restait plus que quelques personnes devant moi).
    Il n’y a au un savoir faire par rapport à ça.. les bières ne sont pas tirées par avance, les snacks sont d’une lenteur sans nom…
    Va vraiment falloir travailler là-dessus pour la saison prochaine car il y a clairement un manque d’argent.
    Pourquoi le pub ne peut pas rester ouvert durant le match par exemple?
    Passe Avant Li Melhior
    Amateur
    Amateur
  • A été remercié : 2 fois
  • Je suis d accord avec vous j ai attendu 30 min pour avoir une bière et je suis parti la chercher à la 35 eme min de jeu.
    Ils avaient déjà eut beaucoup de mal à servir au 125 ans du stade
    J’avais fait un mail
    Il faudrait qu on soit nombreux à montrer notre insatisfaction en envoyant un mail.
    Contributeur
    Contributeur
  • A remercié : 8 fois
  • A été remercié : 8 fois
  • De toute façon c'est vite fait depuis plusieurs années c'est soit tu viens pour regarder le match soit pour consommer et rater la moitié du match.

Je n'essaye même pas je n'ai pas la patience de poireauter 30 minutes pour avoir une boisson.
  • A remercié : 39 fois
  • A été remercié : 6 fois
    Il nous ai arrivé la meme chose! On a attendu une plombe pour des bières et bouffe! Heureusement on a séparé les groupes pour avoir le plus de chance d’être servis.

Alors que j’étais directeur de la restauration dans deux très gros hippodromes à Hong Kong, je me rappelle voir A Magne regarder mon LinkedIn. Étant en fin de contrat, je lui ai envoyé un mail et une lettre de motivation pour avoir le même rôle, mais à Troyes et pour l’ESTAC! C’est resté lettre morte! Je n’ai jamais eu de nouvelles!

Quelques mois plus tard, j’étais recruté par ManCity pour ce même rôle! J’ai adoré bosser à Manchester, mais créer des concepts et des restos au Stade de l’Aube aurai été un vrai honneur!
    Amateur
    Amateur
    Mais alors comment ou que faire pour anticiper et solutionner ces problèmes récurrents de son, de boisson et d'alimentation afin de perdre au club d'améliorer l'accueil de ses supporters ? Quelle est la personne compétente au sein du club ? Faudrait-il contacter un journaliste sans polémique mais dans un esprit constructif ?
    Répondre