Quel match , quelle ambiance au SDA et on a explosé la ligue 2 : 8 points sur le deuxième et 10 sur le troisième , quelle démonstration de force aujourd'hui , soirée gravée dans les mémoires ......
Ce soir c'était comme s'il ne pouvait rien nous arriver. J'ai regardé ce match au stade et j'étais comme hors du temps, j'avais l'impression que ça pouvait encore donner 5 ou 6-0 si on nous laissait encore 10 ou 15 minutes de match. C'était un véritable plaisir d'aller au stade cette saison et j'espère que ce sera de même la saison prochaine avec un stade plein qui soutien cette équipe car elle le mérite.
Bonne chance à Laval c'était quand même un sacré poison de tomber sur l'ESTAC à ce moment de la saison, ils ne peuvent plus qu'être barragistes.
Bonne chance à Laval c'était quand même un sacré poison de tomber sur l'ESTAC à ce moment de la saison, ils ne peuvent plus qu'être barragistes.
NON à la multipropriété !
Superbe soirée.
Je ne pouvais pas ne pas être au stade.
Dès l’arrivée aux abords du stade et notamment au niveau de la station ESSO, j’ai montré à les enfants les voitures garées n’importe où, en leur disant : « voilà, ça c’est la ligue 1…. ».
Difficultés pour entrer au stade car plus habitué à autant d’affluence.
Stade quasi plein, beau tifo, belle ambiance.
C’est un peu retombé après.
Match agréable, les bleus ont déroulé.
Bel hommage au staff et aux joueurs.
Très beau feu d’artifice.
Petit bémol : la célébration plus que minimaliste.
Merci à Adeline et au speaker qui leur a demandé de faire le tour.
Un grand merci à cette équipe à la mentalité incroyable.
Mention particulière au staff et à Stéphane Dumont.
Cette saison restera dans les mémoires.
Merci à City et qu’ils fassent le boulot pour prolonger le plaisir en ligue 1 !!!!!
Je ne pouvais pas ne pas être au stade.
Dès l’arrivée aux abords du stade et notamment au niveau de la station ESSO, j’ai montré à les enfants les voitures garées n’importe où, en leur disant : « voilà, ça c’est la ligue 1…. ».
Difficultés pour entrer au stade car plus habitué à autant d’affluence.
Stade quasi plein, beau tifo, belle ambiance.
C’est un peu retombé après.
Match agréable, les bleus ont déroulé.
Bel hommage au staff et aux joueurs.
Très beau feu d’artifice.
Petit bémol : la célébration plus que minimaliste.
Merci à Adeline et au speaker qui leur a demandé de faire le tour.
Un grand merci à cette équipe à la mentalité incroyable.
Mention particulière au staff et à Stéphane Dumont.
Cette saison restera dans les mémoires.
Merci à City et qu’ils fassent le boulot pour prolonger le plaisir en ligue 1 !!!!!
600 kilomètres pour voir cette partie de football une équipe sans âme, un penalty raté, des joueurs pas motivés. Quelle désillusion..
...
Euuuhhhh nooon pitié je crois qu on m a greffé le cerveau de PALEX.. pitié.
Quel pied ce soir.. ambiance de folie..
Et scénario idéal pour peut-être attirer de nouveaux supporters ?
MARTIN ADELINE qui était en feu a la présentation du trophé..
MERCI A VOUS
...
Euuuhhhh nooon pitié je crois qu on m a greffé le cerveau de PALEX.. pitié.
Quel pied ce soir.. ambiance de folie..
Et scénario idéal pour peut-être attirer de nouveaux supporters ?
MARTIN ADELINE qui était en feu a la présentation du trophé..
MERCI A VOUS
Perfecto ...un grand match avec 4 beaux buts pour une grande saison qui se termine avec un feu d artifices (7 buts ces 2 derniers matchs) ... Cela faisait un moment que j'avais pas vu une telle ambiance ... C est bien pour les plus jeunes de voir cette communion
Adeline, Mille et Kandet ont ete très bons ... Avec Diop et Ifnaoui en plus de ces 3 là, Laval n'a pas vu le ballon . Quel bonheur le foot joué par cette équipe technique aux valeurs morales qui lui ont permis de s' imposer ...
On a dominé avec la manière cette ligue 2 ...
Quel effectif et quelle staf ...merci encore pour cette saison et ce final ... Avec une pensée pour Stéphane Dumont et Antoine Sibierski
Adeline, Mille et Kandet ont ete très bons ... Avec Diop et Ifnaoui en plus de ces 3 là, Laval n'a pas vu le ballon . Quel bonheur le foot joué par cette équipe technique aux valeurs morales qui lui ont permis de s' imposer ...
On a dominé avec la manière cette ligue 2 ...
Quel effectif et quelle staf ...merci encore pour cette saison et ce final ... Avec une pensée pour Stéphane Dumont et Antoine Sibierski
Bravo aux joueurs et au staff pour cette magnifique saison. Maintenant il ne faudra pas reproduire les erreurs du passé pour ne pas refaire l'ascenseur. J'espère que Dumont aura les moyens de bâtir une équipe cohérente et qu'il n'est pas le nouveau Furlan/Battles qui performe en L2 mais ne réussit pas en L1.
Magnifique match, avec le travail bien fait pour le dernier à domicile. Victoire 4-0, bravo.
Une belle ambiance avec environ 1000 supporters dans le cortège de la cathédrale au stade, et un stade qui a bien chanté et vibré pour son club.
Merci à tous pour cette saison!
PS: catastrophique la gestion des bières et du Pub! Je fais la queue, je suis à 5 personnes du comptoir et un agent de sécurité nous dit que le PUB ferme car le match a repris… Incompréhensible! Un manque d’argent à gagner. Ca manque de monde et d’anticipation.
Une belle ambiance avec environ 1000 supporters dans le cortège de la cathédrale au stade, et un stade qui a bien chanté et vibré pour son club.
Merci à tous pour cette saison!
PS: catastrophique la gestion des bières et du Pub! Je fais la queue, je suis à 5 personnes du comptoir et un agent de sécurité nous dit que le PUB ferme car le match a repris… Incompréhensible! Un manque d’argent à gagner. Ca manque de monde et d’anticipation.
Passe Avant Li Melhior
Nombreux à le penser mais peu ont osé l'écrire en ce week-end d allégresseDeadpool a écrit : ↑03 mai 2026, 10:01 Bravo aux joueurs et au staff pour cette magnifique saison. Maintenant il ne faudra pas reproduire les erreurs du passé pour ne pas refaire l'ascenseur. J'espère que Dumont aura les moyens de bâtir une équipe cohérente et qu'il n'est pas le nouveau Furlan/Battles qui performe en L2 mais ne réussit pas en L1.
Merci à Adeline ... Irréprochable à son arrivée au stade vers 18h en souhaitant "un bon match" aux supporters massés derrière le grillage ... En faisant un très bon match (passeur et buteur) avec toujours autant d énergie qu'a la 1ere journée et à minuit en train de célébrer en mode Ronaldo le tour de stade ...
Avec Bentayeb, ils sont les 2 meilleurs "buteur passeur" avec 21 et 20 de ligue 2 ..
Merci Martin pour toute cette énergie et cette communion avec les supporters ...
Avec Bentayeb, ils sont les 2 meilleurs "buteur passeur" avec 21 et 20 de ligue 2 ..
Merci Martin pour toute cette énergie et cette communion avec les supporters ...