Régulièrement sifflé ? Je suis allé au stade à tous les matchs, je n'ai jamais entendu un sifflet.
Il se crée beaucoup d'occasions également car nous avons des ailiers et milieux performants.
Attention je ne dis pas du mal de Bentayeb, il est un grand artisan de notre superbe saison !
Il se crée beaucoup d'occasions également car nous avons des ailiers et milieux performants.
Attention je ne dis pas du mal de Bentayeb, il est un grand artisan de notre superbe saison !
Titi, Detourbet, S.Diawara Fan!
Pas trop dans le coup en ce moment avec des loupés énormes devant le but à Amiens, contre Clermont et à Annecy notamment. Pourquoi ne pas le remettre à droite comme en fin de match hier soir avec Ripart en 9 ?
Il n'y a aucun "loupé énorme" contre Annecy.
Titi, Detourbet, S.Diawara Fan!
Bentayeb malgré ses quelques ratés est meilleur buteur de ligue 2. Ça ne me dérange pas de continuer avec lui en titulaire et Ripart en Joker. Et inversement 1 match sur 4 puisque Ripart mérite d'avoir du temps de jeu. Mais Bentayeb ne reste jamais muet très longtemps.
Sur le centre de Adeline, il est à 6 m et la met au dessus : pour moi c'est un énorme raté.
Le centre d'Adeline était adressé au second poteau, Bentayeb la coupe tant bien que mal, c'était quand même pas le geste le plus facile vu la force du centre ...
D'ailleurs à la tv on voit bien Bentayeb lui demander pourquoi il lui met si fort
Je pense qu'il la voulait moins forte et aussi plus basse pour pouvoir utiliser son pied gauche , rien de plus normal pour un gaucher .....