BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[25/26] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Re: [25/26] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.

Message par romainpat94@free.fr »

TontonManu a écrit : 25 juin 2025, 22:22
romainpat94@free.fr a écrit : 25 juin 2025, 13:48 Le grand complot des quataris 🙄 ...
Pas complot non, ce sont justes les vrais patrons du foot français… Et avec les 100 millions de BeIn ils tiennent quasiment toute la ligue 1 par les cojones
Ah oui tout à fait ...pour les droits de tv ...il faut pas oublier Labrune, Caillot, Nicolas and Co qui ont fait n importe quoi , comme Aulas ... Quand je vois tous ces entrepreneurs qui basardent tout à des pays étrangers pour avoir une villa dans le sud et une bonne retraite d égoïste... Ils ont bradé le foot français par appât du gain ... Les quataris ont ete sympa d'acheter des Reims - Montpellier et 80% de tocards sur la pelouse, comme Canal en son temps ...

Après le PSG a pas besoin de truquer les matchs pour gagner le championnat ... Comme l OM en son temps ...
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Sortie des calendriers de L1 et L2 encore reportée à... demain vendredi 27 juin 2024 à 12 h.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

@ Romain : je précise si besoin que je ne suis pas anti Qataris primaire, leur mainmise sur le foot français (et pas que …) me dégoûte, mais ils ne font qu’exploiter un certain système où beaucoup se prostituent et oublient tout pour du pognon. Et je n’oublie pas que s’ils sont omnipésents c’est « grâce » à un ancien Président de la République qui a été jusqu’à les exonérer de taxes sur les plus values tout ça pour voir son club préféré au sommet.
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

On voit beaucoup sur les réseaux sociaux des mecs (surtout des supporters marseillais, enfin des marseillais de Melun ou de Poitiers ou de n'importe ou sauf Marseille, des footix quoi) qui reprochent au Qataris d'avoir détruit le foot français et quelques clubs comme Bordeaux ou Lyon mais ils oublient que les Qataris n'ont rien à voir avec la mauvaise gestion des escrocs comme Lopez, Textor et bien d'autres.
Le problème c'est que Nasser qui est un immense $*$*$ manipule tout le monde à la Ligue car tous les autres présidents sauf quelques uns le sucent allègrement dès que possible et qu'en plus d'être président du PSG il est aussi celui de Bein qui donc donne de l'argent via les droits TV. C'est comme partout ceux qui ont de l'argent ont plein d'"amis" qui disent amen à tout ce qu'ils disent et leur lèche le fion H24. C'est le cas du gros porc Caillot qui a magouillé un énorme transfert pour Etikité qui est une burne pour renflouer ses caisses.
L'erreur c'est d'avoir élu Laburne en président qui s'est faché avec Canal + et qui a contribué à couler les clubs à cause des droits TV avec des clubs qui laissent en place un modèle économique foireux parce que ça arrange pas mal de monde.
Mais ce n'est pas le sujet, on parle ici de la préparation de l'Estac.
Spip
International
International

Message par Spip »

Cette année, la L2 a vraiment de la gueule et va envoyer du lourd.
Les affiches vont être très intéressantes avec le retour de club sympa et la présence d’ancien de L1.
Je sais pas si on se rend compte mais cette saison, on va jouer:
Nancy, Le Mans, Reims, Saint Étienne, Guingamp, Grenoble, Clermont, Montpellier… des noms du football.
Les joueurs iront jouer dans des vrais stades et pas des vieux trucs avec des fausses tribunes en tubulaires!
Vraiment la L2 va être un beau championnat pour des clubs dont le niveau est plus homogène qu’en L1.
Passe Avant Li Melhior
seb_oun
Espoir
Espoir

Message par seb_oun »

Spip a écrit : 26 juin 2025, 14:12 Je sais pas si on se rend compte mais cette saison, on va jouer:
Nancy, Le Mans, Reims, Saint Étienne, Guingamp, Grenoble, Clermont, Montpellier… des noms du football.
:shock: Vraiment ?
Spip
International
International

Message par Spip »

Je préfère aller voir un match de football à Le Mans ou Grenoble, vraie grande ville, vrai stade de foot plutôt qu’à Quevilly, Dunkerque ou Ajaccio…
Passe Avant Li Melhior
seb_oun
Espoir
Espoir

Message par seb_oun »

Ok là-dessus, mais ce n’est pas la taille de la ville ou la qualité des infrastructures qui font d’un club un « nom du football ». 😉
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

TontonManu a écrit : 26 juin 2025, 13:13 @ Romain : je précise si besoin que je ne suis pas anti Qataris primaire, leur mainmise sur le foot français (et pas que …) me dégoûte, mais ils ne font qu’exploiter un certain système où beaucoup se prostituent et oublient tout pour du pognon. Et je n’oublie pas que s’ils sont omnipésents c’est « grâce » à un ancien Président de la République qui a été jusqu’à les exonérer de taxes sur les plus values tout ça pour voir son club préféré au sommet.
:bibine:
Répondre