Merci pour l'article !
Le maintient c'est déjà bien !!
Le directeur de la com’ ne payerait-t-il pas le (gros) couac de ses équipes avec le floutage des genoux d’un jeune en Septembre ?
J ai un problème administratif d ordre financier (un processus abracadrant: moi - l'estac et un sous traitant)... Ça traine depuis 3 mois: service payé jamais honoré... 5/6 relances ...un contact direct au téléphone ...on m'a assuré que c était bon au moins 3 fois .. j'attends toujours ...
Ils sont tous très sympas mais c'est pas très professionnels ... Il n'y a aucun suivi ...
Ça résonne avec le retour d'AS sur le laxisme ambiant du club ... Et le dernier post ...
Ils sont tous très sympas mais c'est pas très professionnels ... Il n'y a aucun suivi ...
Ça résonne avec le retour d'AS sur le laxisme ambiant du club ... Et le dernier post ...
Un peu de dégraissage du mammouth cet été ?
Cela serait intelligent que Pindi communique sur le nettoyage des fournisseurs, les réductions d'effectifs, les ambitions sportives, le maillot puma, la campagne d abonnement pas cher (comme si c était l unique raison du stade vide : pas eu d entraîneur pendant 1 an et pas de buteur pendant 2 ans)... Cela serait la moindre des choses ..
Est Eclair du jour !