BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J32] Troyes 1 / 0 Dunkerque - Vendredi 25 avril 2025 à 20h
- TontonManu
- Pro
Re: [L2/J32] Troyes 1 / 0 Dunkerque - Vendredi 25 avril 2025 à 20h
Premier maintien depuis 3 ans mine de rien ... Je suis soulagé car je n'oublie pas que nous n'avions que 4 points après 9 journées et qu'on se voyait déjà en National, dans le jeu ce n'est peut-être pas flamboyant mais bon ça reste de la ligue 2. En espérant un peu de stabilité mais je ne me fais pas d'illusion, dans le foot pro actuel c'est un mot qui n'a plus sa place.
- louis
- Stagiaire
FDP de P...E de Courtet qui aurait dû être expulser du math par l 'Arbitre a chougner sans arrêt .
- Germain
- Amateur
A noter l'excellent arbitrage de monsieur Landry qui ne s'est pas laissé abuser par les jérémiades dunkerquoises.
Mauvais perdant, le coach nordiste qui ose contester le penalty indiscutable sur De Preville. Qu'il regarde les images.
Et il a sans doute oublié le hold up de son équipe à l'aller. On ne l'avait pas entendu là dessus (Kante avait été expulsé pour moins que ce qu'a fait Courtet hier).
Mauvais perdant, le coach nordiste qui ose contester le penalty indiscutable sur De Preville. Qu'il regarde les images.
Et il a sans doute oublié le hold up de son équipe à l'aller. On ne l'avait pas entendu là dessus (Kante avait été expulsé pour moins que ce qu'a fait Courtet hier).
- jerem2
- Pro
Sasso a autant râlé que Courtet je pense.
Moi j'ai trouvé qu'il sifflait le moindre contact et qu'il a contribué au triste spectacle en terme de jeu. Et ses assistants n'avaient pas l'air au mieux de leur forme non plus.
Sur la faute de Kante ds la surface c'est incroyable qu'il laisse jouer. La faute sifflée à la fin sur le contre troyen est très legere aussi.
Par contre je l'ai trouvé bon à la fin face à l'agressivité de Demba Ba. Il a fini par mettre le rouge logiquement
Moi j'ai trouvé qu'il sifflait le moindre contact et qu'il a contribué au triste spectacle en terme de jeu. Et ses assistants n'avaient pas l'air au mieux de leur forme non plus.
Sur la faute de Kante ds la surface c'est incroyable qu'il laisse jouer. La faute sifflée à la fin sur le contre troyen est très legere aussi.
Par contre je l'ai trouvé bon à la fin face à l'agressivité de Demba Ba. Il a fini par mettre le rouge logiquement
- Nounours10
- Pro
Pour palex l'arbitre est bon que quand il siffle dans notre sens
Il aurait pu siffler penalty sur la faute de Kanté. Par contre Dunkerque grosse équipe de frustrés et de pleureuses quand ça va pas dans leur sens. J'espère qu'ils se feront sortir des play off

- roro10
- Pro
Après un départ de championnat catastrophique nous voilà maintenu. Certes le jeu n'est pas terrible mais ça fait longtemps que l on a pas eu une fin de championnat heureuse. Merci au staff et aux joueurs d avoir maintenu notre club.
Il y avait un gamin à côté de moi hier au stade. Il doit avoir une douzaine d année, sa joie m a vraiment touché. C'est aussi ça le foot.
Vive le foot et vive l estac
Il y avait un gamin à côté de moi hier au stade. Il doit avoir une douzaine d année, sa joie m a vraiment touché. C'est aussi ça le foot.
Vive le foot et vive l estac
- louis
- Stagiaire
Excellent raisonnement bravoNounours10 a écrit : ↑26 avr. 2025, 11:48 Pour palex l'arbitre est bon que quand il siffle dans notre sensIl aurait pu siffler penalty sur la faute de Kanté. Par contre Dunkerque grosse équipe de frustrés et de pleureuses quand ça va pas dans leur sens. J'espère qu'ils se feront sortir des play off

- Toon
- Modo
Restons poli et courtois ..... Merci
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

- Fab5210
- Espoir
Je trouve ce penalty sévère, mais c est plus facile à la tv qu en vitesse réelle.
Depreville a très bien joué le coup.
Bon finalement, je trouve ce penalty indiscutable, car comme Palex, je suis troyen
Depreville a très bien joué le coup.
Bon finalement, je trouve ce penalty indiscutable, car comme Palex, je suis troyen