Il a balance des fumigènes sur une tribune avec des enfants..heureusement qu il est maladroit ...dans n importe quel autre contexte, il serait viré
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[27] Kyliane Dong >> juin 2025
- romainpat94@free.fr
- Pro
- did3lf
- International
Re: [27] Kyliane Dong >> juin 2025
C'est vrai qu'ils ont une chance énorme d'être footballeurs pro pour la plupart des jeunes.
- palex
- Pro
Selon l'EE, il est partant.
- Tristanestac
- International
Dommage de la voir partir mais il n’entrait plus dans les plans de l’entraîneur. Je pense qu’il a réellement du talent, mais il est encore jeune dans sa tête.
En tout cas il fait un beau bond dans sa carrière, passer du maintien en Ligue 2 au milieu de tableau de Bundesliga c’est bien joué ! Dommage qu’on ne touche pas grand chose. Bon vent à lui là bas, en espérant qu’il devienne titulaire rapidement.
En tout cas il fait un beau bond dans sa carrière, passer du maintien en Ligue 2 au milieu de tableau de Bundesliga c’est bien joué ! Dommage qu’on ne touche pas grand chose. Bon vent à lui là bas, en espérant qu’il devienne titulaire rapidement.
- RoiDeCoeur
- Espoir
J'en vois se plaindre du prix relativement "peu cher" pour lequel il a été vendu mais ça fait quand même 2 saisons qu'il n'est plus là sur le terrain. Un joueur peut vite perdre en valeur dans ces conditions. Puis pour nous le défi c'est pas de trouver de l'argent, ça va être de remplacer cette place dans l'effectif pro intelligemment.
NON à la multipropriété !
- romainpat94@free.fr
- Pro
Bonne chance a lui .. il fallait changer d'air pour se relancer ..
- Matthew2
- Stagiaire
Les indemnités de formation sont obligatoires, elles sont calculées en fonction du nombre d'années à former le joueur et le club ou il signe. Ici catégorie 1, car première division du championnat Allemand.RoiDeCoeur a écrit : ↑24 avr. 2025, 18:51 J'en vois se plaindre du prix relativement "peu cher" pour lequel il a été vendu mais ça fait quand même 2 saisons qu'il n'est plus là sur le terrain. Un joueur peut vite perdre en valeur dans ces conditions. Puis pour nous le défi c'est pas de trouver de l'argent, ça va être de remplacer cette place dans l'effectif pro intelligemment.