BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[27] Kyliane Dong >> juin 2025

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Re: [27] Kyliane Dong >> juin 2025

Message par romainpat94@free.fr »

palex a écrit : 02 août 2024, 20:53 Maladroit et pas de mental, c'est embêtant...
Il a balance des fumigènes sur une tribune avec des enfants..heureusement qu il est maladroit ...dans n importe quel autre contexte, il serait viré
did3lf
International
International

Message par did3lf »

C'est vrai qu'ils ont une chance énorme d'être footballeurs pro pour la plupart des jeunes.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Selon l'EE, il est partant.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Dommage de la voir partir mais il n’entrait plus dans les plans de l’entraîneur. Je pense qu’il a réellement du talent, mais il est encore jeune dans sa tête.

En tout cas il fait un beau bond dans sa carrière, passer du maintien en Ligue 2 au milieu de tableau de Bundesliga c’est bien joué ! Dommage qu’on ne touche pas grand chose. Bon vent à lui là bas, en espérant qu’il devienne titulaire rapidement.
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

J'en vois se plaindre du prix relativement "peu cher" pour lequel il a été vendu mais ça fait quand même 2 saisons qu'il n'est plus là sur le terrain. Un joueur peut vite perdre en valeur dans ces conditions. Puis pour nous le défi c'est pas de trouver de l'argent, ça va être de remplacer cette place dans l'effectif pro intelligemment.
NON à la multipropriété !
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Bonne chance a lui .. il fallait changer d'air pour se relancer ..
Matthew2
Stagiaire
Stagiaire

Message par Matthew2 »

RoiDeCoeur a écrit : 24 avr. 2025, 18:51 J'en vois se plaindre du prix relativement "peu cher" pour lequel il a été vendu mais ça fait quand même 2 saisons qu'il n'est plus là sur le terrain. Un joueur peut vite perdre en valeur dans ces conditions. Puis pour nous le défi c'est pas de trouver de l'argent, ça va être de remplacer cette place dans l'effectif pro intelligemment.
Les indemnités de formation sont obligatoires, elles sont calculées en fonction du nombre d'années à former le joueur et le club ou il signe. Ici catégorie 1, car première division du championnat Allemand.
Répondre