BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J25] Troyes 2 / 0 Bastia - Vendredi 28 février 2025 à 20h
- romainpat94@free.fr
- Pro
Re: [L2/J25] Troyes / Bastia - Vendredi 28 février 2025 à 20h
Kante et Philiponeau avec Diop et Detourbet offensifs en 442
- romainpat94@free.fr
- Pro
Joli Irie après une très belle action..Said passeur ..
Pas de regrets suite au gros raté de Ba de la tête et de Mchangama juste avant ..
Pas de regrets suite au gros raté de Ba de la tête et de Mchangama juste avant ..
Modifié en dernier par romainpat94@free.fr le 28 févr. 2025, 21:11, modifié 1 fois.
- flavien10
- International
Beau but collectif pour Irié. 2-0
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Spip
- International
Allez Dumont, pose tes %%nfr** et fait entrer Detourbet et Kanté contre Mchangama et Ba.
On passe avec Irié en pointe, Detourbet à droite et Diop en meneur.
On passe avec Irié en pointe, Detourbet à droite et Diop en meneur.
Passe Avant Li Melhior
- romainpat94@free.fr
- Pro
Grosse 2e MT d Irie
- Spip
- International
Et Mchangama reste encore sur le terrain!!! Mais ¤#*ù^ il a de la ¤#*ù^ dans les yeux le Dumont ou comment ça se passe?!
Diop était au four et au moulin et il sort au profit de Mchangama qui n’apporte rien défensivement et offensivement et qui ne prend aucun risque dans le jeu…
C’est honteux. J’espère qu’il ne va pas demander une prolongation pour lui…
Diop était au four et au moulin et il sort au profit de Mchangama qui n’apporte rien défensivement et offensivement et qui ne prend aucun risque dans le jeu…
C’est honteux. J’espère qu’il ne va pas demander une prolongation pour lui…
Passe Avant Li Melhior
- romainpat94@free.fr
- Pro
Match agréable avec une victoire propre et un but mythique de Said ... Vraiment un joli spectacle et l'équipe s'est bien remobilisée après ces 2 défaites ... On lâche rien ..
Les '+'
- Irie qui n'a pas lâché en 2e ..il a marqué après un gros raté en 1er
- Saïd buteur - passeur ... Le facteur x de cette equipe
- Diaz vraiment le pilier de cette défense
- Lemaitre pour ses arrêts sur notre gros temps faible de la 2e
- j ai bien aimé Diop et Philiponeau et rien à reprocher a la tête de turc Mchangama qui a fait son match
- collectivement le groupe a été très bon
Les '-'
- les cartons jaunes de Kante et Boura
- les rates de Ba malgré quelques jolies passes
Les '+'
- Irie qui n'a pas lâché en 2e ..il a marqué après un gros raté en 1er
- Saïd buteur - passeur ... Le facteur x de cette equipe
- Diaz vraiment le pilier de cette défense
- Lemaitre pour ses arrêts sur notre gros temps faible de la 2e
- j ai bien aimé Diop et Philiponeau et rien à reprocher a la tête de turc Mchangama qui a fait son match
- collectivement le groupe a été très bon
Les '-'
- les cartons jaunes de Kante et Boura
- les rates de Ba malgré quelques jolies passes
- David-Estac-52
- Stagiaire
Très belle victoire avec pour la première fois de la saison à mon sens une vraie maîtrise tactique du début à la fin, une belle coordination dans le pressing, des récupérations hautes, un jeu attrayant et porté vers l’avant, un magnifique but.
Je vous trouve un peu dur avec M’changama qui fait quand même des courses de pressing même en fin de match je pense qu’il coordonne d’ailleurs ce pressing général d’où son maintien sur le terrain (je partage votre avis sur le fait qu’il devrait être souvent remplacé mais les résultats donnent raison à SD).
J’espère qu’on gardera Rafiki à l’intersaison car il est quasiment certain que l’on perdra Irié et malgré qu’il me sorte parfois par les yeux c’est un sacré joueur qui plante ses 8-10 buts par saison tout en étant ailier ce qui est un atout majeur et on le voit en arrachant des victoires sans 9 fiable.
Je vous trouve un peu dur avec M’changama qui fait quand même des courses de pressing même en fin de match je pense qu’il coordonne d’ailleurs ce pressing général d’où son maintien sur le terrain (je partage votre avis sur le fait qu’il devrait être souvent remplacé mais les résultats donnent raison à SD).
J’espère qu’on gardera Rafiki à l’intersaison car il est quasiment certain que l’on perdra Irié et malgré qu’il me sorte parfois par les yeux c’est un sacré joueur qui plante ses 8-10 buts par saison tout en étant ailier ce qui est un atout majeur et on le voit en arrachant des victoires sans 9 fiable.
- Spip
- International
Ba: fantomatique devant. Le vrai attaquant qui tergiverse, qui n’est pas en confiance, qui glisse dans la surface etc… rien ne va pour lui… à quand le déclic?
Saïd: très solide sur son côté gauche, capable de faire des différences a tout moment. Encore une fois décisif en tant buteur et passeur.
Irié: de l’autre côté du terrain, Irié fait un bon match et une très belle seconde période. Il tente, déborde, se créé des occasions. Il marque le but du breack.
Mchangama: le milieu le plus mauvais des 3. Il n’apporte rien offensivement ni défensivement et joue 90min encore une fois, incompréhensible.
Diop: très bon match de sa part, pas avare d’efforts défensifs et avec un bel apport offensif, en jouant en une touche de balle vers l’avant.
Phlipponeau: quel match!! C’est un joueur qui a fait du bien, qui a du ballon, qui est accrocheur et qui a une belle vision du jeu. A voir la suite, mais ces deux matchs m’ont plu.
Bourra: bon offensivement, il apporte beaucoup sur son côté mais défensivement aïe aïe… encore un carton pour une faute en retard. Et comme Mchangama, malgré un Gozzi sur le banc, il joue 90 minutes…
Diaz: quelle belle pioche. On n’en entend pas parlé mais quelle saison il nous fait. Très solide défensivement!
Monfray: le capitaine fait son match m. Forme une belle charnière complémentaire avec Diaz.
Mendes: on a retrouvé un Mendes solide et offensif sur son côté après des matchs un peu plus compliqué.
Assoumou: a été bien plus intéressant que Ba à la pointe de l’attaque.
Kanté: quelques minutes ou il fait la faute juste sur une contre attaque même si elle lui vaut un jaune.
Detourbet: il est virevoltant, il a subit pas mal de fautes après son entrée. Le joyau engrange du temps de jeu.
Chavalerin: trop peu de ballons
Saïd: très solide sur son côté gauche, capable de faire des différences a tout moment. Encore une fois décisif en tant buteur et passeur.
Irié: de l’autre côté du terrain, Irié fait un bon match et une très belle seconde période. Il tente, déborde, se créé des occasions. Il marque le but du breack.
Mchangama: le milieu le plus mauvais des 3. Il n’apporte rien offensivement ni défensivement et joue 90min encore une fois, incompréhensible.
Diop: très bon match de sa part, pas avare d’efforts défensifs et avec un bel apport offensif, en jouant en une touche de balle vers l’avant.
Phlipponeau: quel match!! C’est un joueur qui a fait du bien, qui a du ballon, qui est accrocheur et qui a une belle vision du jeu. A voir la suite, mais ces deux matchs m’ont plu.
Bourra: bon offensivement, il apporte beaucoup sur son côté mais défensivement aïe aïe… encore un carton pour une faute en retard. Et comme Mchangama, malgré un Gozzi sur le banc, il joue 90 minutes…
Diaz: quelle belle pioche. On n’en entend pas parlé mais quelle saison il nous fait. Très solide défensivement!
Monfray: le capitaine fait son match m. Forme une belle charnière complémentaire avec Diaz.
Mendes: on a retrouvé un Mendes solide et offensif sur son côté après des matchs un peu plus compliqué.
Assoumou: a été bien plus intéressant que Ba à la pointe de l’attaque.
Kanté: quelques minutes ou il fait la faute juste sur une contre attaque même si elle lui vaut un jaune.
Detourbet: il est virevoltant, il a subit pas mal de fautes après son entrée. Le joyau engrange du temps de jeu.
Chavalerin: trop peu de ballons
Passe Avant Li Melhior