BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Spip
International
International

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par Spip »

C’est vrais que cette histoire de Dazn et ce qu’on entend sur le foot français ça fait peur. Après, le foot français est parti dans un grand n’importe quoi avec des salaires de joueurs bien trop élevés par rapport aux rentrées d’argent (sponsoring, billetterie, boutique…). Des salaires à 5 ou 6 chiffres c’est juste aberrantt, soyons honnêtes.
Donc oui City est loin de tout bien faire chez nous, mais c’est vrai que je n’ai pas peur de cette histoire Dazn.
Passe Avant Li Melhior
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Il y a quand même une DNCG un peu (beaucoup) corrompue, comme les gens de la LFP (la clique Labrune, Caillot, Nicolin...) et je parie qu'il n'y aura aucun rétrogradation administrative en fin de saison.
Déjà, on ne touche pas aux Corses qui truandent pourtant depuis des années...
Ces messieurs ont quand même attendu que Bordeaux ait accumulé 90 M de déficit pour réagir.
Peut-être voudront-ils quand même sauver Caen ?
Spip
International
International

Message par Spip »

Avec un peu de chance, cette année c’est la montée en L1 après avoir été repêché de National la saison dernière. :lol:
Passe Avant Li Melhior
Répondre