BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Président exécutif / DG] Edwin Pindi
- Catalaunien
- Pro
Re: [Président exécutif / DG] Edwin Pindi
L'affluence dans le stade dépendra nécessairement du niveau auquel tu joueras! Jouer le PSG et Marseille attirent de nombreux footix au stade
- romainpat94@free.fr
- Pro
J espère secrètement un 8 / 10000 hors footix ..
- palex
- Pro
Invité de Club Estac sur Canal 32.
Un type intéressant qui a indiqué avoir été déjà contacté par City dès la reprise du club. Ils avaient plutôt pris Magne.
Quel parcours, de joueur de National après une formation à Lille, à tous les postes à Dunkerque jusqu'à Directeur sportif du club...qu'il a contribué à installer en L2.
Un type intéressant qui a indiqué avoir été déjà contacté par City dès la reprise du club. Ils avaient plutôt pris Magne.
Quel parcours, de joueur de National après une formation à Lille, à tous les postes à Dunkerque jusqu'à Directeur sportif du club...qu'il a contribué à installer en L2.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Et case tribunal comme Magnepalex a écrit : ↑23 janv. 2025, 11:58 Invité de Club Estac sur Canal 32.
- palex
- Pro
Oui, et s'il est condamné, comme MAGNE, il sautera aussi.
- aycaramba
- Amateur
Nouvel article consacré au nouveau DG de l'Estac, signé Jonathan Sottas dans le Parisien :
https://www.leparisien.fr/aube-10/appor ... KOCWUY.php
https://www.leparisien.fr/aube-10/appor ... KOCWUY.php
- romainpat94@free.fr
- Pro
Malgré tout l'enthousiasme de JS, je reste sur ma fin avec un interview emprunt de réalisme ...et de calculs
Bon au final, ce que je retiens malgré mon envie de positiver ;on va vendre Dias Kante et Irie pour qu ils aient un centre de vie en 2018 financé par l'estac ... Mon interprétation est peut être fausse.
S il a conscience qu on ne fait pas une équipe avec des jeunes , je vais attendre le prochain mercato pour voir la mise en oeuvre ..
Bon au final, ce que je retiens malgré mon envie de positiver ;on va vendre Dias Kante et Irie pour qu ils aient un centre de vie en 2018 financé par l'estac ... Mon interprétation est peut être fausse.
S il a conscience qu on ne fait pas une équipe avec des jeunes , je vais attendre le prochain mercato pour voir la mise en oeuvre ..
- Tristanestac
- International
Je suis d’accord avec ton analyse.romainpat94@free.fr a écrit : ↑10 févr. 2025, 21:12 Malgré tout l'enthousiasme de JS, je reste sur ma fin avec un interview emprunt de réalisme ...et de calculs
En gros on va essayer de survivre chaque saison en espérant que la sauce jeunes/vieux prenne. Si elle prend tant mieux on vend tous nos jeunes et repart à poil la saison suivante, si elle ne prend pas on descend d’un échelon, dans les 2 cas en priant pour que la cuvée suivante du centre soit bonne. Quelle ambition ! Ce serait trop demandé de bâtir une vraie équipe sur plusieurs saisons évidemment.
Ah non j’oubliais le club va distribuer des serviettes hygiéniques aux femmes et va baisser son empreinte carbone... mon dieu les priorités…

CFG finira par couler le club, pas financièrement mais sportivement, j’ai très peur pour les années qui vont venir…
- romainpat94@free.fr
- Pro
J'ai pas commenté le sujet sur le service pour la gente féminine... Est ce qu ils ont deja mis du papier de base, rénové et nettoyé les toilettes? Est ce que c'est la bonne communication pour les faire venir ?Tristanestac a écrit : ↑10 févr. 2025, 23:55Je suis d’accord avec ton analyse.romainpat94@free.fr a écrit : ↑10 févr. 2025, 21:12 Malgré tout l'enthousiasme de JS, je reste sur ma fin avec un interview emprunt de réalisme ...et de calculs
En gros on va essayer de survivre chaque saison en espérant que la sauce jeunes/vieux prenne. Si elle prend tant mieux on vend tous nos jeunes et repart à poil la saison suivante, si elle ne prend pas on descend d’un échelon, dans les 2 cas en priant pour que la cuvée suivante du centre soit bonne. Quelle ambition ! Ce serait trop demandé de bâtir une vraie équipe sur plusieurs saisons évidemment.
Ah non j’oubliais le club va distribuer des serviettes hygiéniques aux femmes et va baisser son empreinte carbone... mon dieu les priorités…Vu ce qu’on vit depuis 3 saisons et ce qui se prépare, ils feraient bien de nous filer de la vaseline et des mouchoirs gratuitement.
CFG finira par couler le club, pas financièrement mais sportivement, j’ai très peur pour les années qui vont venir…
J'aurais plutôt fait des places a 50% pour les femmes .. si on veut le retour des spectateurs cela passe par une équipe plus competitive du niveau de Reims et Auxerre..
J'attends de voir la stratégie pour recruter des cadres des que les ruptures et fins de contrat de cette saison auront eu lieu .. on va voir l'articulation DS et président prônée