BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J21] Troyes 3 / 0 Caen - Samedi 1er février 2025 à 14h
- romainpat94@free.fr
- Pro
Re: [L2/J21] Troyes / Caen - Samedi 1er février 2025 à 14h
On part vers le scénario 0-1 ....parce que le 3 - 0 avec que Boura et Said pour attaquer et les imprécisions offensives , ça va être compliqué ...
Assez déçu par le manque de jeu vers l avant ... Devant un stade plein (par rapport a d habitude ,) c est pas avec ce jeu que le SDa va s enflammer..
Modifié en dernier par romainpat94@free.fr le 01 févr. 2025, 14:51, modifié 1 fois.
- Spip
- International
Soporifique cette première mi-temps. C’est pas comme ça que le club va fidéliser les gens venus au stade aujourd’hui.
Ça manque clairement de folie au milieu de terrain, un mec qui a une vision de jeu et qui s’est distiller les bons ballons. Mchangama n’est pas ce joueur et ne le sera jamais!! J’aimerais voir Adeline entrer en pur nº10, avec derrière lui la paire Kanté-Diop.
Ensuite, à l’heure de jeu, il faut sortir De Preville, mettre Irié en faux neuf et entrer le dynamiter Detourbet qui va nous sortir un gros match sous le soleil.
Ça manque clairement de folie au milieu de terrain, un mec qui a une vision de jeu et qui s’est distiller les bons ballons. Mchangama n’est pas ce joueur et ne le sera jamais!! J’aimerais voir Adeline entrer en pur nº10, avec derrière lui la paire Kanté-Diop.
Ensuite, à l’heure de jeu, il faut sortir De Preville, mettre Irié en faux neuf et entrer le dynamiter Detourbet qui va nous sortir un gros match sous le soleil.
Passe Avant Li Melhior
- jerem2
- Pro
Caen c'est qd même super faible et ça panique derrière dès que tu accélères. Pas à l'abri d'un contre avec Mendy et Le Bihan. De notre côté de preville c'est terrible...Sinon Petit au sifflet c'est pas terrible non plus.
- jerem2
- Pro
Said c'est le seul à provoquer à tenter. On est trop dépendant de luiromainpat94@free.fr a écrit : ↑01 févr. 2025, 14:50 On part vers le scénario 0-1 ....parce que le 3 - 0 avec que Boura et Said pour attaquer et les imprécisions offensives , ça va être compliqué ...Assez déçu par le manque de jeu vers l avant ... Devant un stade plein (par rapport a d habitude ,) c est pas avec ce jeu que le SDa va s enflammer..
- Nounours10
- Pro
Match nul dans tous les sens du terme on joue le dernier mais on ne tire pas au but. SD a tenté un 4-4-2 qui a pour effet de priver Said de ballons et Irié dans l'axe le prive de ses qualités de débordement. Ce tocard de De Préville ne fait que des fautes, est averti et a failli prendre un rouge pour un pied en avant sur le gardien.
- Jerome51
- Stagiaire
Ça pue le 0/1 fin de match
- Pa co 81
- Espoir
Je vous trouve un peu dur.
Saïd se démène pas mal, Cyrié aussi même si un peu brouillon.
Caen ne montre rien.
Après, avec De Préville en point d’appui, c’est compliqué.
Qui plus est avec un jaune, va falloir le sortir…..
Vous voulez tous Adeline.
M’Changama, je ne suis pas son plus grand fan, loin de là.
Mais vous vous souvenez des prestations d’Adeline jusqu’à présent ?
Il a réussi la performance incroyable d’être plus mauvais que M’Changama…..
Faut tenter de faire entrer Traoré rapidement puis Detourbet pour les 25/30 dernières minutes….
Caen ne montre rien.
Faut tenter de faire entrer Traoré rapidement puis Detourbet pour les 25/30 dernières minutes….
- romainpat94@free.fr
- Pro
De Preville le pauvre ..fait ce qu il peut ...on est un peu en 442 avec said assez bas et Irie plus haut. .. sur le jeu offensif côté droit Mendes n amene pas assez de danger avec Diop... Il manque un 2e 6 costaud au milieu pour se projeter et récupérer plus haut ...
- romainpat94@free.fr
- Pro
Traore est pas sur le banc ? Je vois pas trop l apport du banc ...mais Adeline ou DeTourbet pour Depreville je tenteraiPa co 81 a écrit : ↑01 févr. 2025, 14:56 Je vous trouve un peu dur.
Caen ne montre rien.