BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palex
- Pro
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Trouver un 9 performant lors de ce mercato, c'est pratiquement injouable. Les "cireurs de banc en L1" ne seraient pas forcément des renforts, les bons attaquants de L2 vont rester dans leurs clubs.
Et que dire des mecs qui viendraient de l'étranger et qui mettraient des semaines à s'intégrer... ?
Et que dire des mecs qui viendraient de l'étranger et qui mettraient des semaines à s'intégrer... ?
- ALFRED
- Pro
Le mercato c'est en été, c'est à ce moment que l'on forme une équipepalex a écrit : ↑26 janv. 2025, 17:51 Trouver un 9 performant lors de ce mercato, c'est pratiquement injouable. Les "cireurs de banc en L1" ne seraient pas forcément des renforts, les bons attaquants de L2 vont rester dans leurs clubs.
Evidemment quand on a le $ù$ entre 2 chaises, on se plante
- romainpat94@free.fr
- Pro
C est clair que c est compliqué... Même si un neuf arrive il sera pas opérationnel et intégré avant un moment ..on va souffrir encore plus d un mois ..d ici il faudra trouver des solutionspalex a écrit : ↑26 janv. 2025, 17:51 Trouver un 9 performant lors de ce mercato, c'est pratiquement injouable. Les "cireurs de banc en L1" ne seraient pas forcément des renforts, les bons attaquants de L2 vont rester dans leurs clubs.
- estacplus
- Stagiaire
Bahoken a giffler un de ces partenaires ce weekend... En prêt pour reprendre du temps de jeu avec une OA
- Nounours10
- Pro
Oui bien sur on va prendre un mec avec une mentalité de ¤#*ù^...
- palex
- Pro
On a aussi Ben Yedder, libre mais poursuivi pour viol .
- Gigis10
- International
C'est un peu la politique du CFG !!!Nounours10 a écrit : ↑27 janv. 2025, 09:17 Oui bien sur on va prendre un mec avec une mentalité de ¤#*ù^...
- estacplus
- Stagiaire
Pas faux, et de toute façon à cette heure-là et vu le nombre de jours qu'il reste il ne va pas falloir faire les difficiles, on va se retrouver avec un vieux près moisi d'un joueur qui n'a pas du tout envie de venir chez nous encore une fois, et il faudra espérer qu'un des clubs descendent pour espérer se maintenir.... Gestion à la City groupGigis10 a écrit : ↑27 janv. 2025, 10:38C'est un peu la politique du CFG !!!Nounours10 a écrit : ↑27 janv. 2025, 09:17 Oui bien sur on va prendre un mec avec une mentalité de ¤#*ù^...
- palex
- Pro
Si la DNCG faisait enfin le job et rétrogradait les deux clubs corses mafieux Ajaccio et Bastia (pour l'heure ils le sont à titre conservatoire) on serait enfin débarrassés.
Et il faudrait juste laisser Martigues derrière nous.
Et il faudrait juste laisser Martigues derrière nous.