D’après un mec sur Twitter (aucune idee de la pertinence de ses infos) Dong et Tahrat vont quitter le club cet hiver.
Encore une fois que des départ et aucune arrivée. Le fameux Philiponneau qui sera prêt en Avril ne compte pas comme une arrivée au mercato…
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2024-2025 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Tristanestac
- International
- palex
- Pro
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2024-2025 ?
Phliponeau sera prêt la semaine prochaine, d'après SD.
Concernant les départs, pas de surprise si Tahrat (fin de contrat en juin) et Dong (qui a refusé de prolonger) s'en vont.
Ils ne sont plus convoqués.
Concernant les départs, pas de surprise si Tahrat (fin de contrat en juin) et Dong (qui a refusé de prolonger) s'en vont.
Ils ne sont plus convoqués.
- aub'boys
- Contributeur
EE du jourTristanestac a écrit : ↑25 janv. 2025, 23:21 D’après un mec sur Twitter (aucune idee de la pertinence de ses infos) Dong et Tahrat vont quitter le club cet hiver.
Encore une fois que des départ et aucune arrivée. Le fameux Philiponneau qui sera prêt en Avril ne compte pas comme une arrivée au mercato…
- palex
- Pro
Et que dit l'EE du jour ?
Dong et Tahrat partants, Phliponeau pas prêt avant avril ?
Dong et Tahrat partants, Phliponeau pas prêt avant avril ?
- romainpat94@free.fr
- Pro
Joli le recrutement ...d un joueur libre pas dispo avant la fin du championnat... Quel timing de le recruter en décembre alors qu il est dispo en septembre et qu il est avéré que Kante part ..aub'boys a écrit : ↑26 janv. 2025, 11:24EE du jourTristanestac a écrit : ↑25 janv. 2025, 23:21 D’après un mec sur Twitter (aucune idee de la pertinence de ses infos) Dong et Tahrat vont quitter le club cet hiver.
La gestion de ce club est toujours aussi deplorable ..on joue le maintien avec des blesses et la moitié de l équipe qui négocie son départ ...on se moque vraiment des supporters et du club ...il n y a aucun contre pouvoir au cfg et ses mercenaires ..
- palex
- Pro
Mais où avez-vous vu que Phliponeau ne serait pas disponible avant avril ?
- romainpat94@free.fr
- Pro