BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
- Gigis10
- International
Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
C'était cool d'avoir un équipementier local.
Après, je n'ai jamais été fan de leurs maillots. Je ne suis pas contre un peu de changement.
Après, je n'ai jamais été fan de leurs maillots. Je ne suis pas contre un peu de changement.
- Electronic-cat
- International
Nous etions l’un des seuls clubs de CFG à ne pas etre avec Puma. Ce sera donc chose faite.
- Man city = Puma
- Gerona = Puma
- Melbourne = Puma
- Lommel = Puma
- New York = Adidas (MLS oblige à jouer avec Adidas)
- Montevideo City Torque = Puma
- Yokohama F-Marinos = Adidas
- Mumbai city = Puma
- Palermo = Puma
- Bahia = marque bresilienne
- Shenzhen Peng = nike
- Man city = Puma
- Gerona = Puma
- Melbourne = Puma
- Lommel = Puma
- New York = Adidas (MLS oblige à jouer avec Adidas)
- Montevideo City Torque = Puma
- Yokohama F-Marinos = Adidas
- Mumbai city = Puma
- Palermo = Puma
- Bahia = marque bresilienne
- Shenzhen Peng = nike
- Jermstroyes10
- Pro
Alors ça serai logique (avec CFG) de s’engager avec Puma, pour autant, est ce une information confirmée officiellement ou des rumeurs?
En tant que troyen, oui, ne pas supporter une boîte locale dans le besoin est bien dommage… mais que se passe t’il avec le Coq Sportif! J’avais l’impression d’une véritable renaissance depuis 10 ans tant la marque est visible internationalement!
En tant que troyen, oui, ne pas supporter une boîte locale dans le besoin est bien dommage… mais que se passe t’il avec le Coq Sportif! J’avais l’impression d’une véritable renaissance depuis 10 ans tant la marque est visible internationalement!
- soho10
- Pro
- Spip
- International
Tu as la chance d’avoir un équipementier français, qui plus est au bois, qui créé de l’emploi dans le département et tu t’en prives??
A une époque, nous avons des sponsors locaux depuis de nombreuses années (Andra, Baguepi, Babeau Seguin wet j’en passe).
Très déçu que le city group, qui disait vouloir s’investir dans le département, quitte le Coq Sportif pour engraisser un équipementier étranger.
A une époque, nous avons des sponsors locaux depuis de nombreuses années (Andra, Baguepi, Babeau Seguin wet j’en passe).
Très déçu que le city group, qui disait vouloir s’investir dans le département, quitte le Coq Sportif pour engraisser un équipementier étranger.
Passe Avant Li Melhior
- romainpat94@free.fr
- Pro
Si si c est ce qu il y avait dans un article de l est éclair avant les Jo, qui disait qu il s était fait essorer par les exigences qualité des JO (réduisant les marges) ... Ils attendaient beaucoup des ventes aux jo
Pour être aller aux jeux il y a eu beaucoup de ventes de produits Jo notamment estampillé Le coq sportif
Malgré tout, on continue à parler de faillite / reprise ...
Donc, de l aube quelle est l info ? Mauvaise gestion ?
Étant pas loin de Romilly, cette marque a bercé mon enfance et je l ai privilégié dans mes achats recents ... Je regrette l arrêt du contrat d équipement par cfg pour l estac
- soho10
- Pro
Les difficultés financières du Coq Sportif remontent à bien avant les JO… Près de 30M€ de pertes en 2023, en procès avec la Fédération de Rugby pour plus de 5M€ d’impayés … et ce malgré des aides publiques (pret de 12,5M€ de la BPI, 3M€ du COJO).
Quant à l’estac la décision de ne pas aller au delà du contrat a été prise sous la présidence d’A.MAGNE et vient à n’en pas douter de CFG.
Quant à l’estac la décision de ne pas aller au delà du contrat a été prise sous la présidence d’A.MAGNE et vient à n’en pas douter de CFG.
- snoopy45
- Site Admin
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- romainpat94@free.fr
- Pro
Effectivement, le sujet avec la Fed de Rugby était évoqué et ils voulaient se refaire avec les Jo.soho10 a écrit : ↑23 janv. 2025, 17:52 Les difficultés financières du Coq Sportif remontent à bien avant les JO… Près de 30M€ de pertes en 2023, en procès avec la Fédération de Rugby pour plus de 5M€ d’impayés … et ce malgré des aides publiques (pret de 12,5M€ de la BPI, 3M€ du COJO).
Donc, c est une boîte qui est mal gérée malgré les aides publiques .. vraiment malheureux
Donc ils (l ESTAC) ne reconduisent pas à l échéance de l ancien contrat