BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)
- palex
- Pro
Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)
Le jeu de Annecy était à nouveau détestable mais ils ont gagné. C'est malheureux mais le foot est souvent injuste.
Je ne sais pas quel(s) ressort(s) va trouver SD pour aider son équipe à rebondir à Laval. Je l'ai trouvée fatiguée malgré la débauche d'énergie finale.
Et là, on est déjà à J-3...
Mendes absent, retour de Balde ?
Ba à la place de De Preville ? Adeline guéri à la place de Mchangama ?
Pourquoi ne pas lancer les gamins Detourbet et Traore d'entrée de jeu ?
Je ne sais pas quel(s) ressort(s) va trouver SD pour aider son équipe à rebondir à Laval. Je l'ai trouvée fatiguée malgré la débauche d'énergie finale.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Traore il mérite pas d être titulaire et Detourbet c est un peu tôt ..il vaut mieux le faire rentrer face a des pros cramés ..palex a écrit : ↑21 janv. 2025, 17:40 Le jeu de Annecy était à nouveau détestable mais ils ont gagné. C'est malheureux mais le foot est souvent injuste.
- palex
- Pro
C'est sans doute ce que fera SD qui tient à son onze de départ mais tu peux compter sur Frapolli pour décrypter notre jeu et nous faire déjouer.
Il faut vraiment supporter son club pour prévoir de regarder ce Laval-Troyes qui va être très frustrant, comme le 0-0 de l'aller.
Même si je signe tout de suite pour le même résultat chez eux.
Il faut vraiment supporter son club pour prévoir de regarder ce Laval-Troyes qui va être très frustrant, comme le 0-0 de l'aller.
Même si je signe tout de suite pour le même résultat chez eux.
- palex
- Pro
...et pourquoi ne pas relancer Chavalerin qui s'entraîne bien tous les jours ?
- Nounours10
- Pro
Ba et De Préville s'entrainent bien aussi d'après SD. Pour moi SD a fait une énorme connerie de ressortir De Préville tout comme faire jouer Mchangama (et 90 minutes par matches) et lui laisser tirer les CPA. J'espère voir Detourbet débuter.
- soho10
- Pro
Traoré possède un gros potentiel avec des facilités techniques de dribble et d’élimination. Mais c’est aussi un joueur qui n’est pas mûr et qui a beaucoup à apprendre tactiquement dans ses choix, ses courses, ses replis défensifs … (Detourbet semble en avance sur lui sur ce point malgré son âge).romainpat94@free.fr a écrit : ↑21 janv. 2025, 18:04Traore il mérite pas d être titulaire et Detourbet c est un peu tôt ..il vaut mieux le faire rentrer face a des pros cramés ..palex a écrit : ↑21 janv. 2025, 17:40 Le jeu de Annecy était à nouveau détestable mais ils ont gagné. C'est malheureux mais le foot est souvent injuste.
Donc tu es coach c’est très compliqué d’en faire un titulaire surtout contre des vieux briscards en L2 qui n’ont pas ses qualités mais qui vont l’éteindre à l’expérience voir un peu de vice. Et défensivement à la perte du ballon tu joues quasi à 10 au coup d’envoi. Un peu comme avec Saïd a son arrivée qui ne se jouait que pour lui et ne se souciait absolument pas des tâches défensives.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Ne pas oublier les vieux briscards de L2 qui prennent l ascendant en mettant de l'impact (des coups) ...soho10 a écrit : ↑22 janv. 2025, 14:17Traoré possède un gros potentiel avec des facilités techniques de dribble et d’élimination. Mais c’est aussi un joueur qui n’est pas mûr et qui a beaucoup à apprendre tactiquement dans ses choix, ses courses, ses replis défensifs … (Detourbet semble en avance sur lui sur ce point malgré son âge).romainpat94@free.fr a écrit : ↑21 janv. 2025, 18:04Traore il mérite pas d être titulaire et Detourbet c est un peu tôt ..il vaut mieux le faire rentrer face a des pros cramés ..palex a écrit : ↑21 janv. 2025, 17:40 Le jeu de Annecy était à nouveau détestable mais ils ont gagné. C'est malheureux mais le foot est souvent injuste.
Donc tu es coach c’est très compliqué d’en faire un titulaire surtout contre des vieux briscards en L2 qui n’ont pas ses qualités mais qui vont l’éteindre à l’expérience voir un peu de vice. Et défensivement à la perte du ballon tu joues quasi à 10 au coup d’envoi. Un peu comme avec Saïd a son arrivée qui ne se jouait que pour lui et ne se souciait absolument pas des tâches défensives.
- palex
- Pro
Les vieux briscards, modèle Annecy : on a effectivement vu Kashi mettre des plombes à se relever en fin de match, Escales perdre du temps à chaque dégagement. Comme dit Nsakala, il faut savoir être un peu vicieux, simuler et truquer un peu quand on est en difficulté en fin de match.
A Laval, ils en ont trois dans le genre : l'ex Troyen Tavares, le capitaine Roye et leur buteur Tchokounte, tous à plus de 25 ans. Et Samassa est assez fort pour jouer la montre.
A Laval, ils en ont trois dans le genre : l'ex Troyen Tavares, le capitaine Roye et leur buteur Tchokounte, tous à plus de 25 ans. Et Samassa est assez fort pour jouer la montre.
- jerem2
- Pro
Le gardien ok. Mais Kashi avait le nez en sang.
Nous qd on gagne on reste par terre aussi.
Nous qd on gagne on reste par terre aussi.