BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdF/16e] Troyes 1 / 0 Rennes - Mercredi 15 janvier 2025 à 18h30
- romainpat94@free.fr
- Pro
Re: [CdF/16e] Troyes / Rennes - Mercredi 15 janvier 2025 à 18h30
Encore un clean sheet ..en 8e de finale un joli but .. une victoire contre un L1 ... Une équipe courageuse... Le contrat est rempli pour moi
- Gigis10
- International
Purée que ça fait du bien de vibrer un peu au SdA !!!!
Impatient de voir le tirage !!!
Gozzi vraiment au dessus de Boura !
De Preville pas top , mais toujours plus utile que Ba !
Traoré vraiment une belle entrée !
Impatient de voir le tirage !!!
Gozzi vraiment au dessus de Boura !
De Preville pas top , mais toujours plus utile que Ba !
Traoré vraiment une belle entrée !
- jibex
- Pro
Si ce que tu dis est vrai, c’est terrible pour Said qui ne ménage pas ses efforts…Electronic-cat a écrit : ↑15 janv. 2025, 21:15 Saïd est la tête de turque du stade de l’Aube et des réseaux sociaux.
Pas de bol, il est le meilleur passeur et buteur du club.
Sur les reseaux dont on connait la reputation calamiteuse, c’est un déchainement de haine contre ce joueur. Ça passe par du racisme, des menaces et la volonté de voir le joueur souffrir.
Au stade, j’imagine que ca doit etre pareil.
Il y a une frange de supporter plus agés qui ne supportent pas les gens de couleurs, qui ont ciblé quelques joueurs et qui prennent du plaisir à voir echouer ces joueurs.
- Electronic-cat
- International
Sur twitter et facebook, c’est evidentjibex a écrit : ↑15 janv. 2025, 21:49Si ce que tu dis est vrai, c’est terrible pour Said qui ne ménage pas ses efforts…Electronic-cat a écrit : ↑15 janv. 2025, 21:15 Saïd est la tête de turque du stade de l’Aube et des réseaux sociaux.
Sur les reseaux dont on connait la reputation calamiteuse, c’est un déchainement de haine contre ce joueur. Ça passe par du racisme, des menaces et la volonté de voir le joueur souffrir.
Il y a une frange de supporter plus agés qui ne supportent pas les gens de couleurs, qui ont ciblé quelques joueurs et qui prennent du plaisir à voir echouer ces joueurs.
- jerem2
- Pro
Pas pu voir le match. Content de voir le résultat..dommage pour Said de ne pas marquer le peno.
De Preville titulaire c'est peut être pour ne pas prendre le risque que Ba se blesse pour Annecy car on ne recrutera que plus tard ?
De Preville titulaire c'est peut être pour ne pas prendre le risque que Ba se blesse pour Annecy car on ne recrutera que plus tard ?
- TontonManu
- Pro
Pas sûr que ce soit seulement une question de couleur de peau … sinon les mecs sont masos car 8 blacks sur 11 au coup d’envoi ce soir, et des mecs comme Kanté ou Irié sont appréciés
- ALFRED
- Pro
Pas d'accord avec toi, je suis un vieux comme tu dis,SAID est parfois insupportable mais doué , il peut tellement mieux faireElectronic-cat a écrit : ↑15 janv. 2025, 21:15 Saïd est la tête de turque du stade de l’Aube et des réseaux sociaux.
- Electronic-cat
- International
Personne à dit que tu faisais parti de la frange de personnes.ALFRED a écrit : ↑15 janv. 2025, 22:42Pas d'accord avec toi, je suis un vieux comme tu dis,SAID est parfois insupportable mais doué , il peut tellement mieux faireElectronic-cat a écrit : ↑15 janv. 2025, 21:15 Saïd est la tête de turque du stade de l’Aube et des réseaux sociaux.
Moi ça me dépasse de pourrir un joueur comme Said le vit à chaque match. En plus, c’est l’un de notre meilleur joueur avec Irié.
- Pa co 81
- Espoir
N’allant pu au stade de l’Aube depuis un petit moment, j’apprends avec stupeur que Saïd est devenu la tête de Turque.
Je savais que l’on n’avait pas de public mais je ne pensais pas qu’en plus, nos supporters étaient bêtes.
Se moquer, déjà, peu importe le niveau, c’est à vomir.
Râler, ok, mais se moquer, insulter, franchement, autant ne pas venir au stade…..
Et quand en prime, c’est ton joueur le plus efficace, ça montre la débilité des gens.
Alors oui, il rate des choses et à un côté individualiste mais imaginons une seconde qu’il n’ai pas ces défauts.
Défauts, qui plus est, qui peuvent se gommer.
Croyez vous sincèrement que ce joueur serait encore parmi nous aujourd’hui ?
Je savais que l’on n’avait pas de public mais je ne pensais pas qu’en plus, nos supporters étaient bêtes.
Se moquer, déjà, peu importe le niveau, c’est à vomir.
Râler, ok, mais se moquer, insulter, franchement, autant ne pas venir au stade…..
Et quand en prime, c’est ton joueur le plus efficace, ça montre la débilité des gens.
Alors oui, il rate des choses et à un côté individualiste mais imaginons une seconde qu’il n’ai pas ces défauts.
Défauts, qui plus est, qui peuvent se gommer.
Croyez vous sincèrement que ce joueur serait encore parmi nous aujourd’hui ?