En 12 ans de carrière, si majoritairement il n'a pas joué avant centre (si c'est le cas - à confirmer) c'est peut être pour une raison.
Titi & Detourbet Fan!
Transfermarkt a pu identifier 228 matchs sur 299 avec une position de jeu claire. A prendre avec des pincettes car je ne sais pas exactement comment cela est determiné. Est-ce en étant titulaire ? Remplaçant ? Comment ça se passe s’il change encore de match ?
Au delà du chiffre, il faut selon moi regarder la tendance.

Source : https://www.transfermarkt.fr/renaud-rip ... rt=&stand=
Au delà du chiffre, il faut selon moi regarder la tendance.

Source : https://www.transfermarkt.fr/renaud-rip ... rt=&stand=
Bonjour , que sait on de sa blessure d hier ?
Pour le coup sa prolongation est vite fait si il s'est fait les ligaments à son âge très compliqué pour revenir à son meilleur niveau.....
Rupture des ligaments croisé du genou
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Quelle mauvaise nouvelle au moment où il retrouvait son meilleur niveau.
Du coup le recrutement d'un nouveau 9 est obligatoire.
C'est fou dans ce club dès que les planètes commencent à s'aligner il faut toujours qu'une mauvaise nouvelle arrive pour plomber l'ambiance.
Du coup le recrutement d'un nouveau 9 est obligatoire.
C'est fou dans ce club dès que les planètes commencent à s'aligner il faut toujours qu'une mauvaise nouvelle arrive pour plomber l'ambiance.
Prompt rétablissement Renaud!! Courage
Passe Avant Li Melhior
Saison terminée. Deuxième rupture : tendineuse (tendon d'Achille) puis ligamentaire (les croisés) en 2 ans !
Fin de carrière ?
Fin de carrière ?
Prompt rétablissement à lui.
Decidemment, ça n’aura pas été facile entre les blessures graves et le vol de sa maison.
Decidemment, ça n’aura pas été facile entre les blessures graves et le vol de sa maison.