Ce sera sans doute Michel dans les buts car Lemaitre est très incertain et Boucher est malade.
Jeu des devinettes :
Si on se fie aux maillots exposés dans les vestiaires (estac twitter), Lemaître sera bien là (n°16).
Idem pour Mendes (17), Diaz (4) et Boura (14) derrière. Mais qui sont le 2 (Balde ?) et le 3 ?
Nonge (19), Diop (8) et Mchangama (10) au milieu.
Assoumou (15) et Saïd (11) devant. Mais qui est le 13 ?
Si on se fie aux maillots exposés dans les vestiaires (estac twitter), Lemaître sera bien là (n°16).
Idem pour Mendes (17), Diaz (4) et Boura (14) derrière. Mais qui sont le 2 (Balde ?) et le 3 ?
Nonge (19), Diop (8) et Mchangama (10) au milieu.
Assoumou (15) et Saïd (11) devant. Mais qui est le 13 ?
Detourbet remplaçant ! J'espère le voir rentrer !
Titi, Detourbet, S.Diawara Fan!
Vu sur le site radio bleu :
nt de tomber ! La voici : Boucher – H. Mendes, Monfray (cap.), J. Diaz, Gozzi – Mo. Diop, A. Kanté, M’Changama – Irié, Ripart, R. Saïd.
A vérifier...
nt de tomber ! La voici : Boucher – H. Mendes, Monfray (cap.), J. Diaz, Gozzi – Mo. Diop, A. Kanté, M’Changama – Irié, Ripart, R. Saïd.
A vérifier...
Les compositions officielles des matchs du 20/12
Troyes – Metz
ESTAC : Boucher – Mendes, Monfray, Diaz, Gozzi – Kanté, Diop, M’Changama – Irié, Ripart, Saïd.
Le banc : Michel (g), Baldé, Boura, Adeline, Chavalerin, Detourbet, Assoumou, Dong, Ibnou Ba.
Troyes – Metz
ESTAC : Boucher – Mendes, Monfray, Diaz, Gozzi – Kanté, Diop, M’Changama – Irié, Ripart, Saïd.
Le banc : Michel (g), Baldé, Boura, Adeline, Chavalerin, Detourbet, Assoumou, Dong, Ibnou Ba.
Donc les maillots présentés sur estac twitter n'étaient pas les bons. Le 16 Lemaître est donc bien absent.
Surprise : on a droit, semble t'il, à 20 joueurs sur la feuille en CDF !
Surprise : on a droit, semble t'il, à 20 joueurs sur la feuille en CDF !
...pas de Tahrat ni de Nonge, ça sent vraiment le départ pour eux.
Palex en coupe de France les joueurs ont les numéros 1 a 11 pour les titulaires et la suite pour les remplaçants.
Toujours pas de jaune… sympa Turpin avec les messins.
Titi, Detourbet, S.Diawara Fan!