Quand tu gagnes beaucoup trop comme EM, il y a pas de retraite possible ? 
L'Estac a passé sans encombres l'examen de la DNCG.
Pas le cas de Bastia, rétrogradé à titre conservatoire en N1, quelques jours après Martigues.
Ces deux clubs ont jusqu'à juin 2025 pour renflouer leurs caisses.
Pas le cas de Bastia, rétrogradé à titre conservatoire en N1, quelques jours après Martigues.
Ces deux clubs ont jusqu'à juin 2025 pour renflouer leurs caisses.
Bastia mauvaise journée. Après la DNCG, la commission de discipline...
Le retour de la victimisation pour les cagoulés ?
Cocasse l'ESTAC entame sa résurrection pendant que Manchester City est en train de sombrer. 
NON à la multipropriété !
Je me suis fait la même réflexion c'est exactement au moment où nous avons sorti la tête de l'eau que City a commencé à plonger de manière inexplicableRoiDeCoeur a écrit : ↑16 déc. 2024, 11:00 Cocasse l'ESTAC entame sa résurrection pendant que Manchester City est en train de sombrer.![]()
Si jamais City veut se séparer de Guardiola je leur conseille un entraîneur Australien prometteur … et lui aussi chauve 
100 % d'accord City et Soriano mérite le plus grand entraîneur du cfg après Guardiola ...PK est anglophone, expérimenté en PL... Man city mérite une demi saison sans passer la ligne médiane ... Mombaerts en adjoint ils auront jamais assez de 2 stratèges australiensTontonManu a écrit : ↑16 déc. 2024, 13:05 Si jamais City veut se séparer de Guardiola je leur conseille un entraîneur Australien prometteur … et lui aussi chauve![]()