Si c'est le cas, on n'est pas sortie des orties.Gigis10 a écrit : ↑24 oct. 2024, 10:23Je milite pour un changement de gardien aussi.Tristanestac a écrit : ↑24 oct. 2024, 10:04 Tu as raison, si il n’alignait pas Boucher le gardien le plus nul de Ligue 2 et MChangama a chaque match on n’aurait pas grand chose à lui reprocher, mais là…
Mais on ne voit pas tout ce que lui voit. Peut être qu'à l'entrainement Lemaitre est encore pire que Boucher ???
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)
- did3lf
- International
Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)
- palex
- Pro
Pire que Boucher ? Je n'y crois pas. C'est le plus nul de L2 et de loin.
- Nounours10
- Pro
Je vous invite à revoir les résumés de Troyes Auxerre, Rodez Troyes et Troyes Saint Etienne de la saison dernière. On voit qu'on dominait déja nos matches mais qu'on ne marquait pas mais surtout que Lemaitre c'est un catastrophe dans le domaine aérien et il fait 2 boulettes monumentales contre Rodez et à la dernière minute contre Saint Etienne.
- Gigis10
- International
Ce serait clairement inquiétant en effet
- did3lf
- International
A l'heure actuelle et vue les matchs de Boucher, un changement, même avec Lemaitre, doit être effectué rapidement.Nounours10 a écrit : ↑24 oct. 2024, 14:37 Je vous invite à revoir les résumés de Troyes Auxerre, Rodez Troyes et Troyes Saint Etienne de la saison dernière. On voit qu'on dominait déja nos matches mais qu'on ne marquait pas mais surtout que Lemaitre c'est un catastrophe dans le domaine aérien et il fait 2 boulettes monumentales contre Rodez et à la dernière minute contre Saint Etienne.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Mdr . Énormedid3lf a écrit : ↑24 oct. 2024, 08:28On a vu Kisnorbo. La sentence a été loin d'être rapide.romainpat94@free.fr a écrit : ↑24 oct. 2024, 00:00 J aime bien Dumont ... Mais on connaît la sentence du Cfg et elle est irrévocable ..on verra si AS le defend ou s il lui prend sa place ...
On verra le rôle de Pindi Pinda dans tout cela....
Dumont, j'ai du mal à le cerner, mais il fait avec ce qu'on lui a donné. C'est à dire des branleurs trop bien payés qui ne montrent rien match aptes match.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Au point où on en est, le critère c est juste le nom du gardien ..did3lf a écrit : ↑24 oct. 2024, 19:37A l'heure actuelle et vue les matchs de Boucher, un changement, même avec Lemaitre, doit être effectué rapidement.Nounours10 a écrit : ↑24 oct. 2024, 14:37 Je vous invite à revoir les résumés de Troyes Auxerre, Rodez Troyes et Troyes Saint Etienne de la saison dernière. On voit qu'on dominait déja nos matches mais qu'on ne marquait pas mais surtout que Lemaitre c'est un catastrophe dans le domaine aérien et il fait 2 boulettes monumentales contre Rodez et à la dernière minute contre Saint Etienne.
- palex
- Pro
Il y a aussi Michel, même si je ne l'ai pas trouvé top avec la N3. Mais c'est clair qu'il faut faire quelque chose pour le poste de gardien. On concède assez peu de tirs cadrés, 36 en 9 matchs (soit 4 par match en moyenne), c'est beaucoup moins que la moitié des équipes de L2.
Les bons gardiens sont à 80% d'arrêts sur tirs cadrés, Boucher est à un peu plus de 50%. Cherchez l'erreur.
Les bons gardiens sont à 80% d'arrêts sur tirs cadrés, Boucher est à un peu plus de 50%. Cherchez l'erreur.
- palex
- Pro
SD aurait confirmé à Sottas qu'il y aura du renfort dans les mois à venir. Bonne nouvelle.