BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Matthew2
Amateur
Amateur

Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)

Message par Matthew2 »

ALFRED a écrit : 22 oct. 2024, 15:36
La Réserve est dernière de N3!!!!! rien à espèrer de ce coté là
A deux doigts de découvrir que le football est un sport collectif, bien évidemment qu'il y a quelques joueurs intéressants en réserve même si l'équipe au global faillit. Certaines individualités sortent du lot et ne valent pas une dernière place.

Après le fossé entre la N3 et la Ligue 2, c'est autre chose. Tu peux être meilleur buteur de N3 de loin et ne pas mettre un pied devant l'autre en Ligue 2.
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

La semaine à 3 matchs sera un véritable test pour voir si on peut continuer avec Dumont ou non. Il nous faudrait au minimum 2 victoires contre Caen déjà qui est un concurrent direct au maintien et contre Pau ou Laval. C'est tout à fait jouable avec notre effectif si les joueurs se bougent et que Dumont est bon tacticien.
NON à la multipropriété !
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Je suis d'accord, 2 victoires sur les 3 matchs, sinon j'aurai peu d'espoir quant à l'issue finale
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Il est évident que si nous ne prenons pas un maximum de points sur ces trois matchs Dumont DOIT être remercié
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Je pense que l'objectif minimal est 6 points, soit deux victoires contre Pau et Laval. Car je pense qu'on a AUCUNE chance à Caen. Post à relire samedi soir...
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

J aime bien Dumont ... Mais on connaît la sentence du Cfg et elle est irrévocable ..on verra si AS le defend ou s il lui prend sa place ...
On verra le rôle de Pindi Pinda dans tout cela....
did3lf
International
International

Message par did3lf »

romainpat94@free.fr a écrit : 24 oct. 2024, 00:00 J aime bien Dumont ... Mais on connaît la sentence du Cfg et elle est irrévocable ..on verra si AS le defend ou s il lui prend sa place ...
On a vu Kisnorbo. La sentence a été loin d'être rapide.
Dumont, j'ai du mal à le cerner, mais il fait avec ce qu'on lui a donné. C'est à dire des branleurs trop bien payés qui ne montrent rien match aptes match.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

did3lf a écrit : 24 oct. 2024, 08:28
romainpat94@free.fr a écrit : 24 oct. 2024, 00:00 J aime bien Dumont ... Mais on connaît la sentence du Cfg et elle est irrévocable ..on verra si AS le defend ou s il lui prend sa place ...
On a vu Kisnorbo. La sentence a été loin d'être rapide.
Dumont, j'ai du mal à le cerner, mais il fait avec ce qu'on lui a donné. C'est à dire des branleurs trop bien payés qui ne montrent rien match aptes match.
Tu as raison, si il n’alignait pas Boucher le gardien le plus nul de Ligue 2 et MChangama a chaque match on n’aurait pas grand chose à lui reprocher, mais là…
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Tristanestac a écrit : 24 oct. 2024, 10:04 Tu as raison, si il n’alignait pas Boucher le gardien le plus nul de Ligue 2 et MChangama a chaque match on n’aurait pas grand chose à lui reprocher, mais là…
Je milite pour un changement de gardien aussi.
Mais on ne voit pas tout ce que lui voit. Peut être qu'à l'entrainement Lemaitre est encore pire que Boucher ???
Répondre