BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J09] Troyes 0 / 3 Paris FC - Lundi 21 octobre 2024 à 20h45

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2023/2024).

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 22 oct. 2024, 08:19

Victoire de Troyes
7
25%
Match nul
8
29%
Victoire du Paris FC
13
46%

Nombre total de votes : 28

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Re: [L2/J09] Troyes / Paris FC - Lundi 21 octobre 2024 à 20h45

Message par romainpat94@free.fr »

koukies a écrit : 19 oct. 2024, 13:46
Gigis10 a écrit : 18 oct. 2024, 10:15

Vous êtes quand même dans une sacrée exagération dès qu'il s'agit de dénigrer le travail du CFG...
Je ne pense qu'il y ait d'exagération concernant CFG, les supporters sont même plutôt gentils compte tenu des moyens du groupe et des résultats lamentables depuis plusieurs année, ajouté bien souvent à un spectacle immonde au stade.
Masoni a essuyé énormément de critiques (justifiées) alors qu'il avait autrement moins de moyens, que les résultats étaient un peu meilleurs et que le club ressemblait encore à un club local et non juste une sorte d'équipe réserve d'un groupe international aux fonds douteux.
Clairement LDS et Masoni (que j'ai critiqué en leur temps) ont eu de mérite quand on voit ce que l on fait aujourd'hui avec des moyens ...

Il va falloir faire un résultat contre Pfc au SDA pour les courageux abonnés...
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

palex a écrit : 19 oct. 2024, 17:36 Ok.
La conférence de SD a permis de faire le point sur l'effectif disponible. Selon le coach : 4 absences certaines, les deux suspendus (Kante et Diop) et les deux convalescents (Tahrat et De Preville). Mendes et Mchangama sont finalement disponibles.
Le groupe sera à choisir parmi 20 joueurs :
Boucher, Lemaître seront les deux gardiens
Mendes, Diaz, Monfray, Boura, Balde, Gozzi, Hamdi
Mchangama, Chavalerin, Adeline, Nonge, Fage
Irie, Ba, Saïd, Assoumou, Ripart, Dong
Je pense probable :
Boucher
Mendes, Monfray, Diaz, Boura
Nonge, Chavalerin ou Mchangama
Adeline
Irie, Ba, Saïd

A voir si on passe pas a trois centraux avec un central libre (vu qu on a plus de défenseurs que de milieux disponibles)
(Balde Mendes Monfray Diaz Boura)
Ou (Mendes, Diaz Monfray Gozzi Boura )

Nonge Chavalerin ou Nonge MCHANGAMA + Adeline ...
Difficile de savoir entre mettre de la stabilité sur les titulaires, trouver une solution au milieu et l état de forme de certains joueurs sur cette trêve ...
Pour amorcer les discussions ..

Je suis impatient de voir cette opposition contre un des ténors de la l2
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

J'espère Lemaitre à la place de Boucher car après une trêve c'est le moment idéal pour changer les choses mais malheureusement je n'y crois pas...
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

N'Changama sera trop juste je pense
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Oui je pense que Mchangama sera sur le banc, et... Boucher dans les buts. Malheureusement.
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Mchangama il faut espérer qu'il soit forfait. On ne changera pas de gardien malheureusement.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

romainpat94@free.fr a écrit : 19 oct. 2024, 23:18 Tous ces posts de bricolage ...Chavalerin devant la défense on a deja donné ...
Les postes sont pas doublés ... A ce niveau c est juste pas normal ... Cfg ou pas ...

On va avoir Nonge - Chavalerin - Mchangama + Adeline au milieu pour jouer le 1er a domicile ... 2 jeunes qui débutent avec nous et 2 vieux décriés .''
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on aurait du certainement faire partir Chavalerin et M'Changama cet été , ils n'ont plus la tête et le moral à Troyes...

Mais les fait sont là .... Y'a pas de bricolage au milieu ! Des joueurs pour remplacer Kanté et Diop poste pour poste , bon ou pas bon, on les a.
Chavalerin devant la défense il l'a déjà fait ... Et bien fait lorsqu'il est arrivé ... Maintenant c'est plus difficile mais il peut jouer à ce poste.

Maintenant on verra , je suis de nature optimiste et une association Nonge (qui a priori a été très apprécié par Diarra) - Chavalerin (ou M'changama) ça peut faire le taf en dépannage !
palex
Pro
Pro

Message par palex »

En tous cas on peut espérer une motivation maximale dans ce match contre le leader de L2. Et des joueurs comme Chavalerin (qui peut très bien jouer à l'expérience et au placement devant la défense), voire Mchangama, peuvent retrouver de l'envie pour un match comme ça. Sinon ce serait à désespérer.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Groupe parisien au gand complet : pas de blessés, pas de suspendus... Veinards quoi !
Répondre