BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Electronic-cat
International
International

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par Electronic-cat »

Un club qui vaudrait sûrement la peine pour CFG, ce serait le Paris FC. Un stade pas trop grand, évidemment accès facile au marché foot et à la formation de la région parisienne, le buzz de venir concurrencer le PSG sur ses terres, etc,…,
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Je crois que c'est le Bahreïn qui a déjà mis la main sur ce club.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Electronic-cat a écrit : 23 sept. 2024, 11:20 Un club qui vaudrait sûrement la peine pour CFG, ce serait le Paris FC. Un stade pas trop grand, évidemment accès facile au marché foot et à la formation de la région parisienne, le buzz de venir concurrencer le PSG sur ses terres, etc,…,
Red star aussi (texan Todd interests) mais comme Paris FC ils ont des investisseurs desormais
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Si on compte nos deux dernières saisons et nos 6 matchs l'ESTAC est à 16% de victoires sur 80 matchs joués.
NON à la multipropriété !
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

RoiDeCoeur a écrit : 24 sept. 2024, 23:55 Si on compte nos deux dernières saisons et nos 6 matchs l'ESTAC est à 16% de victoires sur 80 matchs joués.
Mon dieu la stat qui tue pour démarrer la journée ... Je pense qu on pourrait avoir une meilleure stat avec une bonne équipe issue du monde amateur
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

La ou CFG est vraiment mauvais : ce soir Strasbourg joue avec un entraîneur anglais Rosenior de 40 ans et une équipe avec une moyenne d âge de 21,7 ans avec un buteur de 20 ans Moreira battant 1-0 L om ... Ils sont 8e en ligue 1 avec un stade plein ... Une charnière centrale de 19 et 21 ans ...

Cela remet un peu en cause tout ce qui est dit sur les équipes trop jeunes ?

Si on avait un doute sur le fait que le CFG ne s occupe pas correctement de l ESTAC .
Matthew2
Amateur
Amateur

Message par Matthew2 »

Après les joueurs recrutés, je pense que c'est pas trop le même budget. (transfert, salaire)
Vince_23
Pro
Pro

Message par Vince_23 »

romainpat94@free.fr a écrit : 29 sept. 2024, 22:43 La ou CFG est vraiment mauvais : ce soir Strasbourg joue avec un entraîneur anglais Rosenior de 40 ans et une équipe avec une moyenne d âge de 21,7 ans avec un buteur de 20 ans Moreira battant 1-0 L om ... Ils sont 8e en ligue 1 avec un stade plein ... Une charnière centrale de 19 et 21 ans ...

Si on avait un doute sur le fait que le CFG ne s occupe pas correctement de l ESTAC .
Peut être est-ce dû à l’ancien directeur sportif qui ne savait pas recruter une équipe ? Mais seulement des individualités ?

Nous n’avons essentiellement connu City qu’avec un seul recruteur.

Personnellement je trouve cohérent et je suis globalement satisfait du recrutement effectué cette année. Espérons que cela tourne dans le bon sens.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

romainpat94@free.fr a écrit : 29 sept. 2024, 22:43 La ou CFG est vraiment mauvais : ce soir Strasbourg joue avec un entraîneur anglais Rosenior de 40 ans et une équipe avec une moyenne d âge de 21,7 ans avec un buteur de 20 ans Moreira battant 1-0 L om ... Ils sont 8e en ligue 1 avec un stade plein ... Une charnière centrale de 19 et 21 ans ...

Pour tout ceux qui disaient que Vitali était bridé...il était juste mauvais
Répondre