BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
- KamikazeGaulois
- Espoir
Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
Ce trou de balle de cm aura bloqués pas mal de personnes.
Et l'autre danseuse qui veut flouter ses guibolles ne connait même pas sa religion.
Awra (partie du corps à ne pas dévoiler) chez l’homme, les genoux ne sont pas concernés.
Et l'autre danseuse qui veut flouter ses guibolles ne connait même pas sa religion.
Awra (partie du corps à ne pas dévoiler) chez l’homme, les genoux ne sont pas concernés.
Modifié en dernier par KamikazeGaulois le 10 sept. 2024, 20:59, modifié 1 fois.
- Vince_23
- Pro
- Bonti
- Espoir
Le CM qui se sert du compte X du club pour promouvoir le soft power islamique.
Bad buzz mérité qui s'ajoute au reste : les lancés de fumigènes la saison dernière, voir encore la tronche de Liébus tous les week-ends et sans parler du sportif. Il y a de drôles de valeurs dans ce club. Trop c'est trop.
Bad buzz mérité qui s'ajoute au reste : les lancés de fumigènes la saison dernière, voir encore la tronche de Liébus tous les week-ends et sans parler du sportif. Il y a de drôles de valeurs dans ce club. Trop c'est trop.
- Spip
- International
Attention!! Le sport ne doit pas mettre le religieux en avant. J’espère que le club va mener une enquête en interne sur ce sujet.
Passe Avant Li Melhior
- Roy Rogers McFreely
- Pro
J'avoue, on avait pas spécialement besoin d'un bad buzz comme ca, on passe déjà pour des clowns sur le terrain, si en plus on en remet une couche en dehors pfiouu. Quelle idée de flouter des genoux sans déconner? J'ai jamais vu ca de toute ma vie c'est n'imp.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- Fab5210
- Stagiaire
Je preferais les buzz de Magne avec son Jacuzzi, c etais plus drole. On avait fait un gros buzz aussi.
Aymeric reviens !
Aymeric reviens !
- Electronic-cat
- International
- Vince_23
- Pro
Ah ah j’adore !Electronic-cat a écrit : ↑11 sept. 2024, 01:51 Par respect pour la culture footbalistique et l’humanité en générale, l’ESTAC aurait dû être proactive à l’époque en floutant les capsules vidéos « tactiques » de Patrick Kisnorbo
Avec le recul … il nous a vraiment pris pour des jambons quand on regardait les contenus tactiques de ces différentes équipes.
- Gigis10
- International
J'avoue qu'elle est étrange cette histoire !Roy Rogers McFreely a écrit : ↑10 sept. 2024, 22:36 J'avoue, on avait pas spécialement besoin d'un bad buzz comme ca, on passe déjà pour des clowns sur le terrain, si en plus on en remet une couche en dehors pfiouu. Quelle idée de flouter des genoux sans déconner? J'ai jamais vu ca de toute ma vie c'est n'imp.
Des musulmans dans le foot, il y'en a un paquet et je n'ai jamais vu une photo avec les genoux floutés