BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Vince_23
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par Vince_23 »

1. Le mercato n’est pas fini
2. Les joueurs nous les avons. Le principal problème vient du mental et de la cohésion d’équipe
3. Un mercato humble, discret et efficace. J’aurai aimé avoir un buteur qui plante 12/14 buts l’année dernier en plus de Said …
4. L’estac ne fait pas bander
5. On se plaint que L’équipe change tous les ans. Là on se plaint que L’équipe ne change pas.
Je cherche t-on pas la stabilité ? Les équipes solides et en bloc sont celles qui savent jouer ensemble.

Le plus gros travail selon moi est le mental, la cohésion, L’équipe et la discipline.
On l’a vu plus d’une fois pendant 3 ans, un top joueur peut devenir pourri ou neutre chez nous … ça ne sert à rien d’empiler les joueurs d’expériences et les pépites si nous savons pas les gérer.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Vince_23 a écrit : 29 août 2024, 10:52 1. Le mercato n’est pas fini
2. Les joueurs nous les avons. Le principal problème vient du mental et de la cohésion d’équipe
3. Un mercato humble, discret et efficace. J’aurai aimé avoir un buteur qui plante 12/14 buts l’année dernier en plus de Said …
4. L’estac ne fait pas bander
5. On se plaint que L’équipe change tous les ans. Là on se plaint que L’équipe ne change pas.
Je cherche t-on pas la stabilité ? Les équipes solides et en bloc sont celles qui savent jouer ensemble.

Le plus gros travail selon moi est le mental, la cohésion, L’équipe et la discipline.
On l’a vu plus d’une fois pendant 3 ans, un top joueur peut devenir pourri ou neutre chez nous … ça ne sert à rien d’empiler les joueurs d’expériences et les pépites si nous savons pas les gérer.
Une usine a loosers ..😂🤣
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Humble discret OUI
Efficace PAS SUR
On vise la non relégation
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Exactement je vous rejoins tous les deux la dessus, et en plus de ce que j'ai évoqué avant, quid de ce "président"? Je ne sais même pas si il parle français le mec? Il est souvent a Troyes? J'en suis vraiment pas sur, c'est un fantôme, un emploi fictif. Et comme je l'ai dis l'année dernière il manque des hommes forts dans ce club, des mecs qu'on écoute, qu'on entend, qu'on voit! Des mecs au dessus de la mêlée, que ce soit dans la présidence, dans le staff ou chez les joueurs. Et c'est encore mieux quand y'en a plusieurs. Un ou des capitaines de navires quoi! Et l'année dernière y'avait absolument personne et cette année bah j'attends Sibierski au tournant mais au vu de son mercato déjà c'est mal barré.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Roy Rogers McFreely a écrit : 29 août 2024, 20:32 Exactement je vous rejoins tous les deux la dessus, et en plus de ce que j'ai évoqué avant, quid de ce "président"? Je ne sais même pas si il parle français le mec? Il est souvent a Troyes? J'en suis vraiment pas sur, c'est un fantôme, un emploi fictif. Et comme je l'ai dis l'année dernière il manque des hommes forts dans ce club, des mecs qu'on écoute, qu'on entend, qu'on voit! Des mecs au dessus de la mêlée, que ce soit dans la présidence, dans le staff ou chez les joueurs. Et c'est encore mieux quand y'en a plusieurs. Un ou des capitaines de navires quoi! Et l'année dernière y'avait absolument personne et cette année bah j'attends Sibierski au tournant mais au vu de son mercato déjà c'est mal barré.
Dumont et Sibierski ont des positions plus affirmés que le bonimenteur Vitali victime né responsable de rien et de Guion aux conf de presse incompréhensibles qui ressemblait a du PK en français ..
La critique sur des hommes forts est trop hâtive ..il faut leur laisser un peu de temps ...

Le mercato semblait compliqué vu la mauvaise gestion passée de l'effectif et les contraintes de gestion de CFG ...AS aurait eu carte blanche avec 20m€ OK mais si on regarde les chiffres, il a plutôt une contrainte de 5/8m€ de recrutement, avec un objectif de baisse de la masse salariale et de vente ... Tout cela sous réserve des dernières heures de mercato .. le problème c est qu'il n'y a pas de com sur ses objectifs stratégiques..
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Les manques ont été ciblés par AS et SD. Mais la priorité était au dégraissage. Objectif réalisé seulement en partie. Les gros salaires ont été vendus ou re prêtés. Mais pas tous, il reste les Bruus, Chavalerin, Mchangama, De Preville et autre Ripart.
La masse salariale reste très importante, je pense que c'est ce qui freine le recrutement.
Cheick ibrahim
Stagiaire
Stagiaire

Message par Cheick ibrahim »

Peux être que city va nous renvoyer un élément minimum si on arrive pas a recruter 🧐
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Je ne sais pas trop où poster ça, mais avez vous suivi cette histoire de genoux floutés ?
On vie dans un drôle de monde. De pire en pire… !
Le joueur n’a qu’à jouer en collants (comme d’autres le font déjà apparemment) s’il ne veut pas qu’on voit ses genoux sur les photos pfff….
Vraiment n’importe quoi.
https://x.com/estac_officiel/status/1833435977123054056
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Bravo le bad buzz ! Je ne connais pas le QI de notre patron de la communication mais chapeau bas… je ne sais pas qui a eu cette idée ou qui a formulé cette demande mais dans les 2 cas c’est pas bien malin.
Répondre