Vendre ou brader gratos les jeunes du centre Mazou, Lefèvre, Zoukrou, ...soit, je dirais c est facile..Vardysback a écrit : ↑20 août 2024, 14:02 oui enfin...pour ma part je vois que l'on dégraisse et je trouve cela positif... on parle d'un joueur qui a fait 23 matches, 2 buts, 0 passe D avec Nancy... à 21 ans, c'est pas fou fou non plus selon moi... Peut être que lui voulait partir ? qui sait ?
Je suis plutôt en phase avec la stratégie de dégraisser un max si toutefois on arrive à faire venir des mecs solides type L2, avec une meilleure mentalité.
Je vois beaucoup de négativisme, je peux comprendre suite aux divers épisodes de l'an dernier.
Mais je suis d'avis de faire confiance à notre entraineur qui n'est la que depuis 1 semaine pour mémoire, et notre DS, qui vient d'arriver également.
Je suis très impatient aussi, comme beaucoup, mais je ne pense pas que nos dirigeants soient en train de se tourner les pouces actuellement. Je crois que notre staff travaille d'arrache pied pour définir la meilleure équipe possible, dans ce contexte peu favorable, j'en conviens.
En tout cas ce n'est pas moi, depuis mon ordi, qui vais définir si untel ou untel est meilleur que l'autre. Notre staff doit certainement être à même de voir les carences de notre équipe et de proposer des profils qui pourraient nous aider.
Pour résumer mon état d'esprit actuel : arrêtons de tirer à boulet rouge sur chaque décision, chaque nouveau joueur arrivé, chaque nouveau joueur vendu ou prêté. Wait and see...On aura tout le loisir d'hurler quand on sera relegables après 10 journées.
Vendre ou prêter pour mieux reculer les gros salaires (boulet) qui plombent notre masse salariale : Ripart, Amar, Mchangama, Bruus, Depreville.. c est urgent
Vendre notre buteur / passeur Saïd ..
Prêter Titi notre arrière droit d avenir
On est a plus de 31 m€ de vente (a priori 40 m€ ) de vente, et 5,5 m€ d'achats alors qu il manque entre 5 et 10 joueurs de niveau L2 (avec soit disant beaucoup de dossiers,avec très peu de rumeurs )
Je veux bien donner du temps a AS / SD mais
quelle est la logique suivie ? Il faut nous expliquer ..