BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Fabrice N'Sakala (2008 - 2013)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
fab10
Pro
Pro

Re: Fabrice N'Sakala (2008 - 2013)

Message par fab10 »

TontonManu a écrit : 26 févr. 2023, 08:53 Je n'avais pas suivi son histoire, même s'il a peu joué à Besiktas la saison passée je suis étonné qu'il soit sans club. Par contre je ne suis pas si étonné que l'ESTAC ne lui ait rien proposé, à la base à son poste on a Conté qui avait fait une belle 2ème partie de saison et Larouci qui pouvait prendre le relais. Alors c'est sûr qu'aujourd'hui on se dit qu'il pourrait nous apporter, mais après la bataille c'est plus facile de savoir.
Mouais. Sans même parler de tripler les postes, on sait toujours que quand on a seulement que 2 joueurs qui peuvent jouer à un seul poste c'est light., Déja que si 1 des 2 est absents c'est compliqué alors si les 2 sont absents, on sait à l'avance qu'on est mort.
N'Sakala n'était pas de trop, même dès le début de saison !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

C'est la norme partout de doubler les postes, c'est très rare de les tripler et cela veut dire que chaque week-end tu as 2 joueurs qui font banquette cela me semble très compliqué à gérer.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

En début de saison le club a préféré se faire prêter Yade pour palier a la longue blessure de Conté. N'Sakala on ne connait pas son niveau actuel, Ajaccio n'en a pas voulu non plus.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Fabrice et la Corse, il n'y a pas d'histoire.....

Ensuite, si l’entraînement au club ne marque pas plus........

Il peut comme même se déchirer en match, avec son expérience dans des championnats chauds......

Et je ne parle pas de l'Australie........
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Soty
Stagiaire
Stagiaire

Message par Soty »

turtle a écrit : 26 févr. 2023, 12:42 En début de saison le club a préféré se faire prêter Yade pour palier a la longue blessure de Conté. N'Sakala on ne connait pas son niveau actuel, Ajaccio n'en a pas voulu non plus.
Ajaccio le voulait mais leur proposition salariale était trop éloignée de ce qu'N'Sakala gagnait en Turquie et ce dernier a décliné. Faute de meilleure proposition, je pense qu'à refaire il serait en Corse.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Stephen10 a écrit : 27 févr. 2023, 23:20
Ajaccio le voulait mais leur proposition salariale était trop éloignée de ce qu'N'Sakala gagnait en Turquie et ce dernier a décliné. Faute de meilleure proposition, je pense qu'à refaire il serait en Corse.
Dans l'interview qu'il a donné à l'EE, il dit avoir décliné car jouer dans un club qui va joué le maintien et subir la plupart du temps ne l'intéressait pas car ce n'était pas son point fort !
Il est à l'image de Larouci ... Un latéral très offensif et bien plus à l'aise dans une équipe qui a le ballon !
Soty
Stagiaire
Stagiaire

Message par Soty »

Je n'ai pas pu lire l'interview de l'est éclair mais si c'était réellement sa pensée je ne vois pas pourquoi il y aurait passé un essai... Il n'allait pas dire au journal que c'était une question d'argent je suppose...
En tout cas, ce que j'avance je le tiens d'une source proche du joueur.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

https://twitter.com/XamaxFCS/status/168 ... 3c20Q&s=19
Il retrouve un club en Suisse après un an de chômage.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il devrait revenir en France à Annecy ce serait un plaisir de le revoir au Stade de l'Aube.
Répondre