BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[24/25] DNCG été 2024 : l'Estac repêchée !

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Re: [23/24] DNCG de fin de saison : repêchage ou pas ?

Message par aub'boys »

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe : alors que Bordeaux semblait condamné, Sud-Ouest a rapporté que Fenway Sports Group (FSG) avait repris les négociations à la veille du passage devant la DNCG. Cependant, le Liverpool Echo affirme que FSG, propriétaire des Reds, a démenti tout retour aux négociations. Les Bordelais vont-ils vivre un nouvel ascenseur émotionnel ? Affaire à suivre…
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Davis Lynch c'est un réalisateur. Sinon on verra demain.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Je préfère ne pas voir, franchement. Quelle déception si Bordeaux s'en sort encore !
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Est il possible que la DNCG laisse encore 15 jours à Bordeaux pour continuer les négociations avec FSE ? J’en ai bien peur, et nous on va continuer à prendre du retard dans notre mercato et préparation.
Vince_23
Pro
Pro

Message par Vince_23 »

Quand on y regarde de près … l’annonce du refus du Fenway Group a été trop rapide pour être vraie ?!
Ils prennent part aux décisions sur les transferts, discute à peine quelques jours, parlent, négocient à peine et repartent la q…. entre les jambes ?
Ils jouent peut être aux grands sauveurs de Bordeaux pour créer un ascenseur émotionnel et federer par la suite l’ensemble de l’environnement des girondins pour faire « bloc équipe »
Bon ce n’est que des supputations en attendant un communiqué platonique de la DNCG sur le sort de Bordeaux et le notre.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Batman a écrit : 22 juil. 2024, 18:43 Est il possible que la DNCG laisse encore 15 jours à Bordeaux pour continuer les négociations avec FSE ? J’en ai bien peur, et nous on va continuer à prendre du retard dans notre mercato et préparation.
Pour moi c'est l'hypothèse la plus probable sachant que si c'est le cas on peut oublier les espoirs de repêchage.
Vince_23
Pro
Pro

Message par Vince_23 »

Kevin-10 a écrit : 22 juil. 2024, 18:50
Batman a écrit : 22 juil. 2024, 18:43 Est il possible que la DNCG laisse encore 15 jours à Bordeaux pour continuer les négociations avec FSE ? J’en ai bien peur, et nous on va continuer à prendre du retard dans notre mercato et préparation.
Pour moi c'est l'hypothèse la plus probable sachant que si c'est le cas on peut oublier les espoirs de repêchage.
C’était l’année dernière, un avocat répondait un peu à ce genre de question. :

https://www.francebleu.fr/emissions/100 ... ission-174
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

A mon avis on partira avec une ligue 2 à 19 clubs !
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Le miracle n'aura finalement pas lieu. Alors que l'espoir était revenu suite à la rumeur faisant état d'un retour de Fenway Sports Group dans les discussions pour le rachat des Girondins de Bordeaux, à la veille de leur passage devant la DNCG, la société propriétaire du Liverpool FC et des Red Sox de Boston (baseball) a démenti cette information.

"Aucun changement depuis la semaine dernière"
Selon les informations du journaliste anglais David Lynch, des sources de FSG insisteraient même sur le fait qu'aucun changement n'a eu lieu depuis la semaine dernière, moment où la société américaine s'était retirée des négociations, et qu'un nouvel accord pour sauver les Girondins à moins de 24 heures de leur passage devant le gendarme financier du football français n'est clairement pas à l'ordre du jour.
Source Ouest France
Répondre