BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
estacplus
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par estacplus »

Pour moi c'est encore une énième erreur de la part du club, je m'explique depuis quand un joueur sous contrat a le droit d'aller s'entraîner dans un club plus huppé que nous parce que le propriétaire a plusieurs clubs, si les mecs avaient fait une saison correcte leur club aurait levé l'option d'achat ça n'a pas été le cas du coup pour qu'il se prennent-ils ?
tonysky
Espoir
Espoir

Message par tonysky »

tonysky a écrit : 21 juil. 2024, 09:24 Encore un grand merci à Vince, et Helzeer.
Pas simple d'être expatrié et d'avoir des nouvelles !
Le maintient c'est déjà bien !!
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

estacplus a écrit : 22 juil. 2024, 16:25 Pour moi c'est encore une énième erreur de la part du club, je m'explique depuis quand un joueur sous contrat a le droit d'aller s'entraîner dans un club plus huppé que nous parce que le propriétaire a plusieurs clubs, si les mecs avaient fait une saison correcte leur club aurait levé l'option d'achat ça n'a pas été le cas du coup pour qu'il se prennent-ils ?
Pourquoi City irait se priver de sa structure juste pour accommoder les autres joueurs et Troyes ? En emmenant les joueurs en stage dans d’autres clubs du groupe, tu augmentes tes chances d’aller chercher de la visibilité.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Moi je trouve ça bien que City intègre des joueurs de Troyes dans leurs stages. C’est un atout pour attirer certains joueurs. La grande majorité des joueurs de foot ayant un niveau de réflexion proche du niveau de coaching de Kisnorbo, une bonne partie pourra se dire « Wesh en venant à l’ESTAC de Troyes je vais pouvoir jouer à City après parce que je suis trop fort et j’ai largement le niveau » :lol:
estacplus
Stagiaire
Stagiaire

Message par estacplus »

:lol: :lol: pas faux ... +1 lol
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

estacplus a écrit : 22 juil. 2024, 16:25 Pour moi c'est encore une énième erreur de la part du club, je m'explique depuis quand un joueur sous contrat a le droit d'aller s'entraîner dans un club plus huppé que nous parce que le propriétaire a plusieurs clubs, si les mecs avaient fait une saison correcte leur club aurait levé l'option d'achat ça n'a pas été le cas du coup pour qu'il se prennent-ils ?
C'est expliqué, c'est pour pas perturber la préparation du reste de l'équipe. Ils ne s'entrainent pas avec l'équipe de Manchester City mais a part à Manchester avec d'autres joueurs du groupe, c'est pareil que de s'entrainer en réserve chez nous.
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

La multipropriété est l'avenir du foot. Les gens n'y croient pas car les structures sont encore en développement. Au fil des mois et des années ça va se structurer et ça va devenir quelque chose de grand. City groupe a une avance monstrueuse sur tous les autres et deviendra le plus grand. Nous avons la chance d'être dans le bon wagon, Troyes deviendra très grand.

Au début quant quelque chose de nouveaux arrivent on l ignore puis ensuite on en rit car ce n est pas encore structuré et on finit par le prendre très au sérieux par la suite .
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Je pense que tu as raison mais que d erreurs depuis 3 ans ...
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

C'est très rare d'avoir une seconde chance dans le foot ! Alors j'espère que CFG a bien compris la leçon et qu'une relégation, ça n'arrive pas qu'aux autres, même en L2 !
Que si on gère un club n'importe comment et surtout avec n'importe qui, et bien c'est la catastrophe assuré.

J'espère que CFG a bien serré les fesses pendant ses 2 mois, même si je pense qu'au final ça changeait pas grand chose pour eux et dans leurs visions de placer des gamins pour mieux les revendre.
En attendant, j'espère qu'on aura le droit d'un peu plus de mec avec un passé et un vécu L2 ou niveau L2 et un peu moins de "pépites" venu de je ne sais où avec aucun impact dans le jeu........ Quand ils ont eu la chance d'avoir eu leurs chances....

- Les Metinho, Moreno, Ahmed, Tibidi, Ostrc etc qui arrivent avec le statut de pépite et qu'on a jamais vu jouer ?
- Ilic et Palaversa qu'on a trop peu vu jouer alors qu'ils avaient clairement le niveau pour apporter un truc beaucoup plus tôt ?
Sans parler des Diop, Olaitan ou encore Said qui arrivent alors qu'on savaient presque déjà à l'avance que c'était trop léger.

Et puis je ne parle même pas du passage Kisnorbo qui aura été la plus belle blague de leur histoire avec nous. Mais aussi celle qui nous aura fait le plus mal car il est clairement à l'origine des 2 descentes du club.

Bref, CFG a une chance incroyable et inespéré de pouvoir tout recommencer à zéro ou presque et surtout de se racheter après 2 saisons complétement raté et ponctué de mauvais choix. A eux de faire les choses correctement pour éviter une troisième relégation d'affilé....
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Répondre