BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Directeur Centre Formation] Sébastien DEGRANGE

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
snoopy45
Site Admin
Site Admin

[Directeur Centre Formation] Sébastien DEGRANGE

Message par snoopy45 »

Après 4 saisons en tant qu'éducateur à Sainté, SD rejoint le DFCO en 2002.
Il y passe 21 saisons : après avoir dirigé l'ensemble des équipes de jeunes du club dijonnais, il occupe le poste d'entraineur adjoint de l'équipe première pendant 5 saisons, avant de prendre la direction du centre de formation. Il quitte le club bourguignons en 2023 et rejoint le SCO Angers, où il devient parallèlement entraineur de la réserve et directeur du centre de formation.

Agé de 51 ans, le technicien apporte à l'ESTAC toute son expérience en matière de formation et débutera ses fonctions à la mi-juillet.

"Je suis très fier de rejoindre l'ESTAC aujourd'hui. C'est un très bon club formateur qui a un projet très sérieux. J'ai hâte de découvrir une nouvelle méthodologie de travail, notamment en lien avec le CFG. J'arrive avec beaucoup d'envie et je suis impatient de me mettre au travail et de rencontrer toutes les équipes du Centre de Formation."
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives