BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
palex
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par palex »

Merci !
"Nous savons y remédier, nous savons mettre les bonnes ressources...". Ça fait très politique, j'attends avec impatience les annonces.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Ben ils refont la pelouse déjà, c'est primordial ...
Jerome51
Stagiaire
Stagiaire

Message par Jerome51 »

Khaldoon Al Mubarak C est qui ?
Le grand manitou ?
Vince_23
Pro
Pro

Message par Vince_23 »

Président du city Football Group
Pa co 81
Espoir
Espoir

Message par Pa co 81 »

Personnellement, ils peuvent dire ce qu’ils veulent désormais, même qu’ils comptent recruter E.T, je ne jugerai qu’après avoir constaté des actes forts…..
Parce qu’au niveau des paroles, c’est certain qu’on est champion mais alors sur le terrain…..
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

loic129 a écrit : 07 juin 2024, 09:35 Khaldoon Al Mubarak : « Nous reviendrons sur
@estac_officiel
et de nombreuses leçons ont été apprises. Nous avons beaucoup de choses à penser, mais ce que nous savons, c'est que nous allons y remédier. Nous savons comment y remédier, nous savons comment y consacrer les bonnes ressources. Troyes reviendra, je n'en doute pas… »

Khaldoon Al Mubarak : « Quand on a un grand groupe, réussir dans chacune des équipes, chaque saison, est pratiquement impossible. Vous allez rencontrer des défis chaque année et ce n'est pas une question de défi, mais de la façon dont vous répondez au défi…
:dodo: :dodo: :dodo: Encore des paroles pour nous endormir , j'attends des actes pas du pipeau .
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

Je fais que relayer une information que je trouve intéressante. Chacun fait son propre avis là-dessus, moi personnellement je préfère avoir ce genre d'interview, qu'avoir aucun message sur Troyes . Là on parle du créateur de City groupe qui parle de Troyes. C'est toujours plus intéressant d être dans la difficulté et remonter la pente que de réussir tout de suite.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Ça clarifie leur position ils suivent au global mais ils ont certainement dû se pencher sur notre cas, et il faut savoir que dans beaucoup d autres pays l échec est normal et souvent une étape possible et normal de toute entreprise.. çela conforte le fait qu ils sont sur un projet a long terme et pas des profits court termes uniquement c est très positif .. court terme on va devoir être patient
torp08
Amateur
Amateur

Message par torp08 »

L’intersaison troyenne n’est pas banale. Et, surtout, tarde à se mettre en place. Le départ du directeur sportif François Vitali est acté, mais son successeur toujours pas nommé officiellement. Le maintien en poste de David Guion aussi, mais aucun dirigeant ne s’est exprimé à ce sujet.

Pourtant, alors que le mercato s’ouvre cette semaine, les joueurs et leurs agents ont besoin de savoir qui fait quoi, qui est en place, qui est vraiment à la tête du projet sportif, afin de se projeter, soit pour rester, soit pour signer à l’Estac.

Des nouvelles têtes sont donc attendues dans l’organigramme sportif. L’une d’entre elles devrait être Christian Lattanzio, débarqué du Charlotte FC (MLS) en novembre dernier. En décembre, le nom du technicien italien (52 ans) avait déjà circulé pour reprendre l’équipe troyenne, après la mise à l’écart de Patrick Kisnorbo.

Consultez l’actualité en vidéo

Pourtant, alors que le mercato s’ouvre cette semaine, les joueurs et leurs agents ont besoin de savoir qui fait quoi, qui est en place, qui est vraiment à la tête du projet sportif, afin de se projeter, soit pour rester, soit pour signer à l’Estac.

À lire aussi
Estac : les cinq commandements du City group

Des nouvelles têtes sont donc attendues dans l’organigramme sportif. L’une d’entre elles devrait être Christian Lattanzio, débarqué du Charlotte FC (MLS) en novembre dernier. En décembre, le nom du technicien italien (52 ans) avait déjà circulé pour reprendre l’équipe troyenne, après la mise à l’écart de Patrick Kisnorbo.

Lattanzio, passé par l’académie de Manchester City, revient encore dans les discussions ces derniers temps, sans que l’on sache précisément quel poste pourrait lui être attribué à l’Estac. Directeur sportif ? Possible, mais l’ancien adjoint de Patrick Vieira à New York City (club du City group) et à Nice n’a jamais rempli cette mission ailleurs. Entraîneur ? On l’a dit, David Guion doit rester. Une mission intermédiaire ? On ne voit pas laquelle. En tout cas, Christian Lattanzio est attendu à l’Estac en début de semaine prochaine.
Répondre