BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Re: [24/25] On fait quoi ?

Message par romainpat94@free.fr »

On a un gros effectif .. des rentrées d argent : % Mbeumo, Savinho, Ugbo, Porozzo, Larouci, Mama Balde (20 + 30 + 5 *3 = 15 + 6 >71m,€ ), Ndiaye ...on a de quoi faire

1/2 joueur expérimentés a recruter ou cadre actuel a conserver par ligne : 1 buteur, 1 milieu def et 1 animateur de jeu , 1 défenseur central

Ça fait deja une belle équipe si on laisse une vraie prépa a DG

Que des francophones :
Lemaitre - Michel + jeune du centre
Tahrat ou un cadre - Balde - Zoukrou - Njo - Hamdi - Titi + 2e arrière gauche ou Boura
Kante - Chavalerin - Metinho (Diop sans y croire) - mazou sacko une pointure en 6 + Cervantes ?
Assoumou Traoré Sidibé Lefèvre + 2 buteurs patentés niveau L2 (vieux briscard + jeune) + voir si Ripart veut rester

Départ :
Dong - Olaitan - Ndiaye - Kohon message très clair de leur part, ils veulent partir au point de menacer des supporters
Tous les prêts Elisor Ntim Alemdar + FC Illic+ retour de prêts: Tibidi Ugbo Porozzo + Bruus, Comte, Mchangama, Palaversa, Saïd , ...
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par snoopy45 »

palex a écrit : 22 mai 2024, 22:51et VA n'a en aucune façon mérité de gagner ce match.
Nous non plus :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

On va pas attendre 2 mois pour savoir quels sont les plans ? Il y a un passage devant la DNCG ?
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

romainpat94@free.fr a écrit : 23 mai 2024, 08:01 Il y a un passage devant la DNCG ?
Oui, c'est systématique ; mais quand ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Spip
International
International

Message par Spip »

Le City Group doit selon moi très vite réagir, pas au niveau de l’effectif, des joueurs etc, mais au niveau de l’organigramme.
Depuis l’arrivée, rien ne va, le club est devenu une multinationale, pas d’encrage local, une désertification dans les tribunes/sponsors.
Pour redorer son image, CFG doit vite mettre en place un nouvel organigramme pour montrer à tous les amoureux du foot et de l’Estac qu’ils ont enfin pris conscience de leurs erreurs (même s’ils ne le diront jamais). CFG doit mettre en place un Directeur Général français ou du moins francophone, qui connaît le foot pro français et qui connaît le foot dans sa globalité. Il peut y avoir la mise en place d’un Conseiller Technique du président qui soit un ancien de la maison. CFG peut s’appuyer sur d’anciennes gloires troyennes qui ont montrer leurs attachements au club ces derniers temps, je pense à Nivet, à Perquis, à Azamoum, à Danjou, à Sanz.

Je ne dis pas que Bradja à fait son temps, mais peut être que son épopée troyenne est trop loin maintenant pour les jeunes, et qu’un rôle dans le Centre de Formation serait plus judicieux pour lui, pour lui redonner un nouvel élan dans sa carrière. Depuis combien de temps est-il à son poste?

Bref, j’attends rapidement des nouvelles de CFG sur le nouvel organigramme qui induira d’office un nouveau cycle pour le club.
Passe Avant Li Melhior
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

“Ils veuillent partir au point de menacer des supporters”. Ah bon? Des sources?
polo
Stagiaire
Stagiaire

Message par polo »

Kante ne restera pas , il est suivi par des L1
palex
Pro
Pro

Message par palex »

C'est sûr qu'à la place des 4, je n'aurais qu'une envie, c'est de me barrer. Mais je pense que le ressort est aussi cassé pour beaucoup d'autres joueurs. Quand on a des "supporters comme ça" (= qui s'en prennent aux joueurs), le mieux c'est d'aller voir ailleurs.
Spip
International
International

Message par Spip »

polo a écrit : 23 mai 2024, 11:51 Kante ne restera pas , il est suivi par des L1
10 millions et 25% à la prochaine revente. A prendre ou à laisser.
Va pas falloir faire n’importe quoi et vendre tout l’effectif.
Bien beau de récupérer des millions mais le but c’est d’avoir une équipe compétitive qui puisse monter en L2.
Passe Avant Li Melhior
Répondre