BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Nounours10
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par Nounours10 »

Masoni il fallait lui forcer la main sinon il aurait jamais vendu. Sous prétexte que l'offre de Gary Allen était bidon il refusait systématiquement les offres notamment celle de Schäfer qui a depuis racheté Clermont.
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Masoni a réalisé ce qu'il pouvait avec ses moyens.
Avec un directeur sportif à la hauteur..
City Group a réussi des coups juste avec le fric... on voit ce que cela a donné.
Pas de cohésion dans le groupe, des individualités certes, mais pour un sport collectif ça ne sert pas à grand chose.
2 ème budget de ligue 2 je crois avoir lu..
Bravo !
Jerome51
Stagiaire
Stagiaire

Re: [24/25] On fait quoi ?

Message par Jerome51 »

S il n y avait qu un joueur à garder je garderai Kanté au milieu. J espère qu il restera il est jeune
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

aub'boys a écrit : 22 mai 2024, 10:28 Masoni a réalisé ce qu'il pouvait avec ses moyens.
Avec un directeur sportif à la hauteur..
City Group a réussi des coups juste avec le fric... on voit ce que cela a donné.
Pas de cohésion dans le groupe, des individualités certes, mais pour un sport collectif ça ne sert pas à grand chose.
2 ème budget de ligue 2 je crois avoir lu..
Bravo !
Ah bah voilà, avec CFG on est enfin bien classé quelques parts .. on est 2e ... On rate le titre de combien ?
Bertrand
Amateur
Amateur

Message par Bertrand »

Cette vidéo me dégoûte . Tous comme des petits chiens à féliciter leur maître…
Plus aucun club du groupe n’a donc son identité ?!! Tous à la botte de ce club anglais qui personnellement ne m’intéresse absolument pas .
Ce mec que personne ne connaît qui s’affiche avec le logo de notre club en arrière plan mais incapable de s’adresser à nous depuis des lustres. Au delà d’être une honte, c’est tous simplement de l’impolitesse pour les employés, représentants de la ville, habitants et supporters.

Je leur crache tous à la g…….. . Qu’ils aillent se faire f….. tous ces enfoirés .
Mon club et ma ville, c’est Troyes , rien d’autre !!!!

J’ai toujours regretté Masoni. J’avais peur de ce qui allait arriver une fois son départ acté. Mais ça faisait bien mauvais genre de le dire tout haut .
Il n’avait certes pas les moyens de bien nous faire figurer en ligue 1 mais a toujours très fait en sorte que l’Estac reste l’Estac, garde un état d’esprit local. Des bêtises , comme bcp d’entre nous, il en a fait . Mais le club est toujours resté au niveau pro et avait son identité. On se retrouvait dans notre club!
Malheureusement l’économie actuelle du foot tue des clubs comme le notre qui pourtant est bon club de foot professionnel.

Et il fallait mesurer la chance que l’on avait, nous troyens, d’avoir un club pro chez nous.

Aujourd’hui tout est détruit et si ces espèces de c…. décident de se casser, le club ne survivra pas.

J’ai encore en tête les discours pleins de condescendance de Magne qui nous expliquait tout simplement que les troyens étaient des merdes de campagnards ne comprenant rien au foot et à l’environnement économique. Seuls ces mecs savent à priori…
En attendant, ces guignols se plantent de saison en saison depuis leur arrivée!!!
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Il ne faut pas non plus réécrire l'histoire. C'est pas parce que City a fait de la ¤#*ù^ qu'il faut encenser Masoni. Masoni n'avait pas les moyens de maintenir le club en L1 avec 0€ de recrutement et c'est le cas de nombreux petits propriétaires de clubs qui sont obligés de vendre. Même si il a une image de bon gars que tu peux croiser au PMU il a fait son business sur le dos du club en faisait travailler ses sociétés et celles de ses copains sans parler de l'énorme plus value qu'il a faite sur le club. Quand a De Souza il ne vaut pas mieux que Vitali, il a recruté 2-3 bons joueurs de L2 mais aussi une majorité de flops (Lumeka, Mutombo...). Sans parler des ventes au rabais comme Mbeumo vendu 3.5M alors qu'il en valait 10. Et Diouf un des meilleurs gardiens de L1 parti libre. Et on va pas revenir sur l'horrible saison 2016.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Diouf .. 3 ans que je pleure en regardant les Alemdar et Gallon ..
Mbeumo, Jean, Cabot, Bernardoni, Grandsir tous bradés trop tot et Brahimi & Diouf (gratos) et sans compter les départs libres / fin de contrats
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

La survie du club était liée et l'éclosion d'une pépite du centre tout les ans. Sauf que ça ne peut pas marcher à chaque fois.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Mbeumo, attention quand même, car il a certes été vendu peu cher, mais avec le % de retour sur la prochaine vente (à l’époque il avait été évoqué 50%!!), le pactole peut être majeur ! S’il venait à être vendu 40 Millions, ça va rapporter près de 20 Millions à Troyes.
Répondre