BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
- Catalaunien
- Pro
Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
De toute façon, c'était une folie de redémarrer la saison avec Kisnorbo sachant qu'il y avait 4 descentes sèches en national cette année.
Cela montre l'incompétence des dirigeants locaux et la condescendance du City group par rapport au championnat français.
Cela montre l'incompétence des dirigeants locaux et la condescendance du City group par rapport au championnat français.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Pour Nîmes, j ai l impression qu il regarde plutôt quel est la valo d in club de N1 pour chiffrer tous les scénarios de l ESTAC : 1. Vente 2. Dépôts de bilan 3. Continuité avec reconstruction en N1
Je pense que le scénario 3 est le plus favorable vu avec les ventes de joueur, la faible valo d un club de n1, les risques de teputations et les licenciements ils rentreront facilement ..
Je pense que le scénario 3 est le plus favorable vu avec les ventes de joueur, la faible valo d un club de n1, les risques de teputations et les licenciements ils rentreront facilement ..
Modifié en dernier par romainpat94@free.fr le 18 mai 2024, 11:55, modifié 1 fois.
- ALFRED
- Pro
Le projet descendre de L1 en L2
Car trop de jeunes
Descendre de L2 en national
Car trop de jeunes
Descendre de National et N2
Car trop de jeunes
Ensuite jouer en U19 U17 avec des...... Jeunes
CQFD
Ne pas changer une équipe qui perd
.
Car trop de jeunes
Descendre de L2 en national
Car trop de jeunes
Descendre de National et N2
Car trop de jeunes
Ensuite jouer en U19 U17 avec des...... Jeunes
CQFD
Ne pas changer une équipe qui perd
.
- Benjan
- Stagiaire
Concernant les jeunes, le prêt de Lefebvre pour faire de la place à Bangré me reste aussi en travers de la gorge, alors qu'il était décisif à ce moment.
Le problème avec les jeunes c'est qu'on découvre en direct leur véritable niveau dans des matches pro à fort enjeu. Statistiquement les perles sont très rares... les risques étaient trop grands. Et c'est dur pour eux aussi, ils devraient être mieux accompagnés dans leur progression et leur prise de maturité.
Le problème avec les jeunes c'est qu'on découvre en direct leur véritable niveau dans des matches pro à fort enjeu. Statistiquement les perles sont très rares... les risques étaient trop grands. Et c'est dur pour eux aussi, ils devraient être mieux accompagnés dans leur progression et leur prise de maturité.
- ALFRED
- Pro
C'est une évidence que vraisemblablement City ne connaît pas
- romainpat94@free.fr
- Pro
Organisation de l ESTAC pour City
Président : FR Sanz, Nivet, entrepreneur local ?? - stratégie a 3 ans , directeur sportive et financiere
--> Président administratif : Manders (budget, bilan/CR, Administratifs)
---> promotion des jeunes du centre et recrutement : nouveau recruteur FR / avec proposition des scouts de City
---> nouvel entraîneur + retour d Amzine dans le staff
Président : FR Sanz, Nivet, entrepreneur local ?? - stratégie a 3 ans , directeur sportive et financiere
--> Président administratif : Manders (budget, bilan/CR, Administratifs)
---> promotion des jeunes du centre et recrutement : nouveau recruteur FR / avec proposition des scouts de City
---> nouvel entraîneur + retour d Amzine dans le staff
- Jerome51
- Stagiaire
[24/25] On fait quoi ?
La saison qui va arriver va nous montrer vraiment ce que City veut faire de notre club .
Soit ils restructurent le club avec président français , insertion d ancien du club, projet annoncé pour remonter, bon Mercato….
Soit on continue dans le brouillard et cela nous montrera que le club est mort et servira seulement de centre de formation en France pour le groupe .
On veut rapidement savoir qui sera l entraîneur l année prochaine car il faut vite reconstruire
Soit ils restructurent le club avec président français , insertion d ancien du club, projet annoncé pour remonter, bon Mercato….
Soit on continue dans le brouillard et cela nous montrera que le club est mort et servira seulement de centre de formation en France pour le groupe .
On veut rapidement savoir qui sera l entraîneur l année prochaine car il faut vite reconstruire
- Tristanestac
- International
Re: Saison 24/25 on fait quoi ?
Oulalala pas trop vite l’ami ! Il va falloir que nos pauvres joueurs et dirigeants qui ont tellement travaillé cette saisons partent en vacances pour se reposer, ensuite il va falloir qu’ils fassent 15 réunions avec les Big Boss Angleterre pour pouvoir accoucher d’un « plan » qui mettra des mois à se faire puisque pour chaque mouvement il faut des signatures de 10 personnes, qui évidemment ne sont jamais toutes là en même temps !
Perso je ne m’attends à aucune véritable news avant Juillet-Août, City a montré en 2 saisons qu’ils n’en avaient strictement rien à faire de Troyes… leurs yeux sont rivés sur le seul club qui tourne dans leur galaxie moisie : Girona.
Perso je ne m’attends à aucune véritable news avant Juillet-Août, City a montré en 2 saisons qu’ils n’en avaient strictement rien à faire de Troyes… leurs yeux sont rivés sur le seul club qui tourne dans leur galaxie moisie : Girona.
- Batman
- Pro
Re: Saison 24/25 on fait quoi ?
Je pense que:
- DG va rester s’il n’a pas fait de vagues concernant les méthodes cfg. Il lui reste un an de contrat, ça laisse le temps à A.Diarra de passer ses diplômes.
- Équipe très jeune l’année prochaine, même pas sûr qu’ils soient encadrés par quelques anciens. Ou alors 2 ou 3 comme Lemaitre et Olaitan (pas vieux mais expérimenté).
- les seuls que je vois rester et qu’on a un peu vu : Lemaitre, Michel, Hamdi, Njo, Dongmo (quoique FDC je crois), Assoumou, Olaitan (pas sûr), Lefebvre, Cervantes. + quelques jeunes N3 + U19. Ca fait peu, il va falloir recruter. (Sûrement que des jeunes, quelques un appartenant déjà au CFG (prêts de Lommel ?))
- enfin nommer un président français, local si possible. Sanz peut il occuper cette fonction en plus de ce qu’il fait déjà ?
- annonce de l’objectif de remonter rapidement, pour la com et la forme (objectif qui ne sera pas atteint cette année évidemment)
+ tout ceci avec le tempo CFG, donc on ne sera pas prêt pour le début de saison, comme d’habitude. Il sera toujours possible de compléter l’effectif entre le premier match et la fin du mercato d’été et d’ajuster/bricoler au mercato hivernal
- DG va rester s’il n’a pas fait de vagues concernant les méthodes cfg. Il lui reste un an de contrat, ça laisse le temps à A.Diarra de passer ses diplômes.
- Équipe très jeune l’année prochaine, même pas sûr qu’ils soient encadrés par quelques anciens. Ou alors 2 ou 3 comme Lemaitre et Olaitan (pas vieux mais expérimenté).
- les seuls que je vois rester et qu’on a un peu vu : Lemaitre, Michel, Hamdi, Njo, Dongmo (quoique FDC je crois), Assoumou, Olaitan (pas sûr), Lefebvre, Cervantes. + quelques jeunes N3 + U19. Ca fait peu, il va falloir recruter. (Sûrement que des jeunes, quelques un appartenant déjà au CFG (prêts de Lommel ?))
- enfin nommer un président français, local si possible. Sanz peut il occuper cette fonction en plus de ce qu’il fait déjà ?
- annonce de l’objectif de remonter rapidement, pour la com et la forme (objectif qui ne sera pas atteint cette année évidemment)
+ tout ceci avec le tempo CFG, donc on ne sera pas prêt pour le début de saison, comme d’habitude. Il sera toujours possible de compléter l’effectif entre le premier match et la fin du mercato d’été et d’ajuster/bricoler au mercato hivernal