BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
KamikazeGaulois
Espoir
Espoir

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par KamikazeGaulois »

𝗖𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗶𝗾𝘂𝗲́ 𝗱𝘂 𝗖𝗹𝘂𝗯

C’est une soirée décevante et nous partageons l’émotion de nos fans. Cette saison ne reflète pas les attentes et les ambitions élevées de notre Club : évoluer au plus haut niveau.

Aujourd’hui marque le premier jour de travail en vue de notre retour en Ligue 2. Nous disposons d’un vivier conséquent de jeunes talents et prévoyons d’investir plus encore à l’avenir dans le Club : à la fois pour en attirer de nouveaux mais également pour pleinement exploiter le développement initié par notre jeune équipe cette saison.

Nous doublerons nos efforts, en nous appuyant sur une abnégation sans faille, un travail acharné, fidèle à nos valeurs dont la résilience, et en continuant de promouvoir la jeunesse qui nous caractérise afin d’offrir à notre communauté un avenir durable pour le Club.

Cette adversité n’entamera en rien notre volonté de voir l’ESTAC de retour au sommet du football français.

https://www.estac.fr/content/communiqu-du-club-3/
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Voila saison terminée, direction NATIONAL, ¤#*ù^ j'l'aurais jamais cru avec l'arrivée de CG y'a 4 ans.
Va falloir ouvrir le dossier bien lourd maintenant de de ce groupe de ¤#*ù^ qui a déglingué le club.
Vont-ils enfin ouvrir leur mouille? Et c'est quoi leur ¤#*ù^ de projet? Ce serait un minimum pour les actionnaires supporters et sponsors!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

KamikazeGaulois a écrit : 17 mai 2024, 23:05 𝗖𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗶𝗾𝘂𝗲́ 𝗱𝘂 𝗖𝗹𝘂𝗯

C’est une soirée décevante et nous partageons l’émotion de nos fans. Cette saison ne reflète pas les attentes et les ambitions élevées de notre Club : évoluer au plus haut niveau.

Aujourd’hui marque le premier jour de travail en vue de notre retour en Ligue 2. Nous disposons d’un vivier conséquent de jeunes talents et prévoyons d’investir plus encore à l’avenir dans le Club : à la fois pour en attirer de nouveaux mais également pour pleinement exploiter le développement initié par notre jeune équipe cette saison.

Nous doublerons nos efforts, en nous appuyant sur une abnégation sans faille, un travail acharné, fidèle à nos valeurs dont la résilience, et en continuant de promouvoir la jeunesse qui nous caractérise afin d’offrir à notre communauté un avenir durable pour le Club.

Cette adversité n’entamera en rien notre volonté de voir l’ESTAC de retour au sommet du football français.

https://www.estac.fr/content/communiqu-du-club-3/
Arès avoir envoyé les jeunes au carton en Ligue 1 puis en Ligue 2 qu'ils fassent la même en National.
KamikazeGaulois
Espoir
Espoir

Message par KamikazeGaulois »

Oui il fait peur ce passage sur les "jeunes talents".
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Objectif N2 donc.....
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Les jeunes les jeunes encore les jeunes, ca fait 2 ans qu'ils font cette connerie de foutre que des jeunes, surtout cette année, résultat 2 descentes et ils nous pondent un communiqué comme quoi on va repartir avec des jeunes, ¤#*ù^ j'y crois pas ca va repartir pour une troisième saison de ¤#*ù^ c'est incroyable!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

« C’est une soirée décevante ».

Mon chien qui ne fini pas son bol de croquettes, c’est décevant. Mon plant de tulipe qui ne fleurit cette année, c'est décevant. Ma pizza qui a un peu moins d’olives que d’habitude, c’est décevant.

Quand on sait qu’il y a eu des déficits cumulés de près de 90 Millions d’euros en 3 ans, la quantité incroyable de personnes licenciées depuis l’arrivée de CFG, les deux saisons d’affilée où l’ESTAC finie dernière au classement des affluences (une fois en ligue 1, une fois en ligue 2), les problèmes réguliers tant sportif qu’extra sportif du staff et des joueurs, le mot décevant utilisé par le club résume bien ce que CFG doit penser de Troyes, au sein de sa dynastie.

Nous aurions fini entre la 6eme et 16eme place, ça aurait été décevant, mais bon dieu, pour toutes les raisons évoquées ci-dessus descendre en nationale est plus que décevant.

Sinon, un peu surprenant que parmi les joueurs concernés par le lancement de fumigènes en tribunes, certains ont déjà pu rejouer alors que la LFP n’a même pas encore rendu son verdict de la sanction sportive. Franchement ?!
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Le projet continue: place aux jeunes, et uniquement à eux.
Estac = porte d’entrée du réseau CFG pour attirer des gamins de 15 ans.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

J’espère aussi que l’on ne va pas tout miser sur une éventuelle relégation administrative d’un club pour au final devoir attendre juillet après de multiples recours pour savoir dans quelle division on évolue. On se retrouverait encore une fois avec un effectif à peine construit à la reprise.
Répondre