BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J36] Troyes / Valenciennes - Vendredi 3 mai 2024 à 20h (match perdu suite à décision)

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 03 mai 2024, 21:45

Victoire de Troyes
18
60%
Match nul
7
23%
Victoire de Valenciennes
5
17%

Nombre total de votes : 30

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Jermstroyes10
Pro
Pro

Re: [L2/J36] Troyes 1 / 1 Valenciennes - Vendredi 3 mai 2024 à 20h

Message par Jermstroyes10 »

Grace a l’action des supporters, la presse mondiale parle de Troyes! Cette même presse ne parle tant de la forme manifestée du mécontentement, mais du fond et des multiraisons de celui ci.
Un mal pour un bien! Car si City ne souhaite pas entacher sa réputation (ce qui est sans doute bien tard pour cela), ils ont tout intérêt à inverser la tendance… rapidement! Car cette potentielle mauvaise réputation/presse ne peut qu’être un danger pour leur business model!
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Tristanestac a écrit : 05 mai 2024, 11:57
palex a écrit : 05 mai 2024, 11:50 Si c'est le cas, le deal a été respecté par les joueurs, ils se sont tous arrachés contre VA mais simplement pas récompensés.
Pourquoi matraques-tu quelque chose qui est objectivement et statistiquement archi faux ? Depuis l’égalisation de Valenciennes Troyes a frappé 1 fois au but via Elisor sinon c’était encéphalogramme plat, regarde les chiffres !

À part être dans la provoque je ne comprends vraiment pas ton point de vue cher Palex… tu sais il n’y a rien de mal à être unanimes sur certains sujets, tu n’es pas obligé d’être constamment à contre courant… qui ici à part toi trouvait que les joueurs faisaient TOUT leur possible pour sauver le club en dominant Valenciennes à outrance ?

J’ai l’impression de lire un complotiste parfois (sans méchanceté). Je ne dis pas de suivre tout le temps l’avis de tout le monde, mais quand il y a des choses évidentes pourquoi contredire ?
C'est pas une stratégie pour être le plus populaire du forum ?? ... Ça fait du buzz et c est tellement décalé comme analyse, qu on se sent tous obligés de réagir ... Parce que franchement a 1-0 a domicile, ne pas gagner contre un club qui a 28 pts ... Je ne vois pas ce qu ils ont arrachés si ce n' est leur maillot ..
palex
Pro
Pro

Message par palex »

J'ai revu le match sur Prime Vidéo et franchement, à aucun moment on pense que ce VA mené à la pause va pouvoir marquer. Et puis il y a ce flottement incompréhensible côté gauche avec Boura, Diop, Zoukrou et Ndiaye qui permet l'égalisation.
En fin de match, c'est attaque défense avec cette tête de Elisor sortie miraculeusement, et cette autre tête de Zoukrou qui frôle le poteau du gardien battu et ce final où les 21 acteurs (hors Alemdar) sont tous dans la moitié de terrain de VA avec moult centres et longues touches effectuées dans la surface par Olaitan.
Ça confirme ce que j'avais vu en direct au Sda.
Kantari était content de la première période de son équipe mais reconnaît que son équipe n'a pas existé en seconde mi-temps.
Je conseille donc à chacun de revoir le match à tête reposée.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

...et je rappelle que le GRAND Auxerre et que le GRAND Saint Etienne ont concédé le nul chez eux contre ce même VA.
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

palex a écrit : 05 mai 2024, 16:05 J'ai revu le match sur Prime Vidéo et franchement, à aucun moment on pense que ce VA mené à la pause va pouvoir marquer. Et puis il y a ce flottement incompréhensible côté gauche avec Boura, Diop, Zoukrou et Ndiaye qui permet l'égalisation.
En fin de match, c'est attaque défense avec cette tête de Elisor sortie miraculeusement, et cette autre tête de Zoukrou qui frôle le poteau du gardien battu et ce final où les 21 acteurs (hors Alemdar) sont tous dans la moitié de terrain de VA avec moult centres et longues touches effectuées dans la surface par Olaitan.
Kantari était content de la première période de son équipe mais reconnaît que son équipe n'a pas existé en seconde mi-temps.
Ça sert à rien de nous dire que tu as revu le match puisque à chaque fois ça ne change pas ton point de vue complètement erroné. Sur le but encaissé tu oublie volontairement Tahrat qui foire son dégagement. Il fait une vieille chandelle qui permet à VA de récupérer la balle. On ne méritait pas de marquer un 2e but vu le peu d'actions dangereuses.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Chacun son avis, heureusement.
jerem2
Pro
Pro

Message par jerem2 »

palex a écrit : 05 mai 2024, 16:05 J'ai revu le match sur Prime Vidéo et franchement, à aucun moment on pense que ce VA mené à la pause va pouvoir marquer. Et puis il y a ce flottement incompréhensible côté gauche avec Boura, Diop, Zoukrou et Ndiaye qui permet l'égalisation.
Je n'ai pas revu le match mais il me semble qu'en 1ere mi temps Alemdar sort un gros arrêt sur sa gauche.
Il semble aussi me souvenir qu'à 1-1 ils bénéficient d'un contre, certes qui ne débouche pas sur un tir dangereux, mais ils sont en supériorité numérique au début de l'action et jouent mal le coup.
Oui les joueurs semblaient vouloir se bouger pour les dernières minutes mais VA aurait pu tenir également, le gardien étant en confiance après son super arrêt sur la tête d'Elisor.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Nounours10 a écrit : 05 mai 2024, 16:27
Ça sert à rien de nous dire que tu as revu le match puisque à chaque fois ça ne change pas ton point de vue complètement erroné. Sur le but encaissé tu oublie volontairement Tahrat qui foire son dégagement. Il fait une vieille chandelle qui permet à VA de récupérer la balle. On ne méritait pas de marquer un 2e but vu le peu d'actions dangereuses.
C est marrant mais pour moi je mets Ndiaye 70% responsable
Ok Tahrat fait une mauvaise relance mais :

1.Le but vient pour moi de la relance de la tête plein axe de Ndiaye.. c est n importe quoi car c est un valenciennois qui récupère et l action part de là.. on est dans le PK city game, c est a dire que sur cette erreur 80 % de nos joueurs sont mal placés et vont courrir pour se replacer enchaînant les maladresses
2. Tahrat fait ensuite une relance molle, boura se replace mal n intercepté pas, Diop idem et évite un peno, puis le centre passe devant toute la défense gardien compris ...
3. Le but vient de la gauche (côté de Ndiaye) ... Ce côté gauche de la défense nous aura côté la descente
4. Le ballon passe entre les jambes de Ndiaye
Bref, c est du traumatisme PK
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Oui j'ai vu la même chose qu toi.
Répondre