BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J36] Troyes / Valenciennes - Vendredi 3 mai 2024 à 20h (match perdu suite à décision)

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 03 mai 2024, 21:45

Victoire de Troyes
18
60%
Match nul
7
23%
Victoire de Valenciennes
5
17%

Nombre total de votes : 30

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Re: [L2/J36] Troyes 1 / 1 Valenciennes - Vendredi 3 mai 2024 à 20h

Message par romainpat94@free.fr »

Nounours10 a écrit : 04 mai 2024, 20:22
KamikazeGaulois a écrit : 04 mai 2024, 19:42 La majorité des groupes ultras en France sont apolitiques.
Les groupes revendiquent n'appartenir à rien mais leurs membres c'est différent et c'est souvent des idées d'extrême droite comme certains membres ultras du PSG a une époque.
Pour le coup, la nouvelle direction a tout nettoyé et virer tout Boulogne et les fachos ...
did3lf
International
International

Message par did3lf »

KamikazeGaulois a écrit : 04 mai 2024, 16:33 Dong, N'diaye, Olaitan, Said et Kohon.
Elisor en a pris un mais le jette juste derrière les buts.

On voit même Palaversa attendre Olaitan pour lui dire qu'il est complétement &$#.
Quand tu vois ceux qui font ça, il n'y a même pas de surprise.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Selon l'EE, les 4 joueurs fautifs hier soir : Ndiaye, Kohon, Olaitan et Dong, ainsi que l'entraîneur des gardiens Liebus devraient être lourdement sanctionnés par le club.
Le tri sera fait tout seul pour le déplacement à Laval. Il s'agira de bien finir les deux dernières journées pour accrocher la 17 ème place. On ne sait jamais.
Bon, on sera à poil derrière puisqu'il ne resterait plus que Zoukrou, Tahrat et Boura, voire Conte pour composer la défense.
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

snoopy45 a écrit : 04 mai 2024, 18:31
Bonti a écrit : 04 mai 2024, 18:11Je dirais que le b.ordel a commencé après la rentrée de Bangré vers la 80e. Après les insultes sur CFG, Mombaerts, et le chants des bons à rien sont sur le terrain, les enceintes ont été tournées en direction de la pelouse et c'est là que le capo s'en ai pris nominativement aux joueurs.
Il me semble aussi que c'est à ce moment là que cela a basculé.
J'ai même entendu, après la 1ère interruption, le mec beugler dans son micro "vous êtes des merdes, bâtards. Tarhat rentre chez toi"
Euh.... c'est où, chez lui ? :?

Par contre, je suis assez curieux de connaître la signification de la bâche : "Un deal, ça se respecte".
Quel deal ?
Avec qui ?
Salut Snoop! Un petit retour par ici ! Très attristé par la situation du club !

Il y a eu récemment une réunion entre les joueurs et les clubs de supporters.
D’où le fameux « deal » entre eux.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Si c'est le cas, le deal a été respecté par les joueurs, ils se sont tous arrachés contre VA mais simplement pas récompensés.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

palex a écrit : 05 mai 2024, 11:50 Si c'est le cas, le deal a été respecté par les joueurs, ils se sont tous arrachés contre VA mais simplement pas récompensés.
Pourquoi matraques-tu quelque chose qui est objectivement et statistiquement archi faux ? Depuis l’égalisation de Valenciennes Troyes a frappé 1 fois au but via Elisor sinon c’était encéphalogramme plat, regarde les chiffres !

À part être dans la provoque je ne comprends vraiment pas ton point de vue cher Palex… tu sais il n’y a rien de mal à être unanimes sur certains sujets, tu n’es pas obligé d’être constamment à contre courant… qui ici à part toi trouvait que les joueurs faisaient TOUT leur possible pour sauver le club en dominant Valenciennes à outrance ?

J’ai l’impression de lire un complotiste parfois (sans méchanceté). Je ne dis pas de suivre tout le temps l’avis de tout le monde, mais quand il y a des choses évidentes pourquoi contredire ?
Modifié en dernier par Tristanestac le 05 mai 2024, 12:01, modifié 1 fois.
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

palex a écrit : 05 mai 2024, 11:50 Si c'est le cas, le deal a été respecté par les joueurs, ils se sont tous arrachés contre VA mais simplement pas récompensés.
Non, pas vraiment ! On avait surtout l’impression que c’était VA qui jouait son maintien.
Mais on ne perd pas le maintien sur ce match.
Pa co 81
Espoir
Espoir

Message par Pa co 81 »

Cette équipe n’avait pas d’âme.
Il n’y a jamais eu une réelle cohésion.
Juste un enduit de façade mais aucune fondation….

Pas assez de joueurs accrocheurs, pas de patron dans le vestiaire, un ou plusieurs aboyeurs pour rameuter les troupes….
Répondre