BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J36] Troyes / Valenciennes - Vendredi 3 mai 2024 à 20h (match perdu suite à décision)

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 03 mai 2024, 21:45

Victoire de Troyes
18
60%
Match nul
7
23%
Victoire de Valenciennes
5
17%

Nombre total de votes : 30

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Mick1037
Espoir
Espoir

Re: [L2/J36] Troyes / Valenciennes - Vendredi 3 mai 2024 à 20h

Message par Mick1037 »

palex a écrit : 03 mai 2024, 23:19 J'attends également une interdiction de stade pour tous les tarés qui ont passé leur temps à "enculer" tout le monde et qui ont balancé des projectiles sur les joueurs.
Du haut niveau de bêtise, vraiment.
Mention spéciale au débile qui hurlait des insanités dans son mégaphone. Et à ceux qui ont trouvé intelligent de reprendre derrière lui. J'étais halluciné d'assister à ça.
Bien en phase
jerem2
Pro
Pro

Message par jerem2 »

Nitarm a écrit : 03 mai 2024, 22:19 Sûrement match perdu sur tapis vert , et National de manière certaine retrait de points en ligue 2 , et peut-être pas en National vu que la saison n'est pas terminée, si on prend par exemple trois points de pénalité on peut même terminer derrière QRM ou Concarneau et perdre toute chance d'être repêcher en cas de club défaillant financièrement.....
Exactement ! Quelle bêtise du Kop ! Déjà, parce que le match n'était pas terminé, et oui, l'Estac, même si on n'y croit pas, aurait pu marquer un 2e but et revenir à 4 points de Dunkerque, qui doit jouer Caen et Angers. Ensuite parce que 17e tu peux être repêché. SI on finit 18e ou 19e avec un retrait de points et que Bordeaux est rétrogradé...Imagine...
Encore plus improbable, que l'Estac gagne ses deux derniers matches quand Dunkerque perd les siens.

Le kop aurait du attendre la fin du match pour exprimer son mécontentement, voire le dernier match.
Là, c'est vraiment nullissime.
Et Ndiaye qui envoie les fumigènes à l'étage de la tribune qui n'a rien fait ni demandé, c'est tout aussi nullissime soyons clairs.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Les "salopes" sont bien les connards qui ont balancé des fumigènes sur les joueurs. Une honte.
Interdiction de stade à vie pour ces tarés.
KamikazeGaulois
Espoir
Espoir

Message par KamikazeGaulois »

Y'aura pas d'ids, couine !
Benjan
Stagiaire
Stagiaire

Message par Benjan »

Vu les images à la télé. Oui non même si je suis dégoûté et révolté par la situation du club, on ne peut pas cautionner ça de la part des lanceurs de fumigènes. Ça reste un match de foot. Je comprends l'attachement au club mais c'est censé être du sport et il faut savoir accepter la défaite et laisser le terrain au sportif.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Benjan a écrit : 03 mai 2024, 23:40 Vu les images à la télé. Oui non même si je suis dégoûté et révolté par la situation du club, on ne peut pas cautionner ça de la part des lanceurs de fumigènes. Ça reste un match de foot. Je comprends l'attachement au club mais c'est censé être du sport et il faut savoir accepter la défaite et laisser le terrain au sportif.
Plus 1 :la meilleure protestation pour moi est d'arrêter de se rendre au stade pour voir des matchs pitoyable, les insultes répétées en tribunes sont encore plus pitoyable, les jets de fumigène pitoyable aussi ....
KamikazeGaulois
Espoir
Espoir

Message par KamikazeGaulois »

Et Liebus qui a balancé un ballon en Champagne haute pour finir par blessé une dame tu condamnes palex ?
Info afterfoot
Modifié en dernier par KamikazeGaulois le 03 mai 2024, 23:54, modifié 1 fois.
jerem2
Pro
Pro

Message par jerem2 »

Communiqué du Club :

L'ESTAC Troyes condamne les agissements d'une minorité de supporters à l'issue de la rencontre de ce soir à domicile face à Valenciennes.

Des engins pyrotechniques ont été lancés depuis les tribunes sur le terrain à plusieurs reprises, ce qui a finalement empêché la fin de la rencontre. Ces actions ont abouti à ce que l'arbitre n'ait d'autre choix que de suspendre le match avant sa conclusion.

Le contexte de déception des supporters n’excuse ni n’atténue ce comportement, et nous attendons maintenant de connaître les décisions de la part des autorités du football.
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

Ah ça pour faire un communiqué pour condamner les supporteurs, ils sont rapides et réactifs!

Par contre, un communiqué pour s’excuser de la gestion calamiteuse de notre club, on l’attend toujours!

En effet, qu’ils aillent faire un tour à Mykonos!
Répondre