BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[21] Luka Ilic >> juin 2024

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Avatar du membre
ALFRED
Pro
Pro
Messages : 1583
Enregistré le : 31 déc. 2015, 15:46

Re: [21] Luka Ilic >> juin 2024

Message par ALFRED »

jc_rego a écrit : 26 avr. 2024, 07:51 Normalement quand tu es pro t'es censé honorer un contrat mais tout le monde se torche avec, surtout à l'Estac.
Guion semblait beaucoup compter sur lui comme leader technique, rôle qu'il aurait pu endosser, mais il en a rien à foutre / est blessé / signe ailleurs en pleine saison alors que son club risque de descendre. Un leader technique comme ça, y'a pas grand chose à en attendre. C'est vraiment dommage. Mais encore une fois qui recrute des joueurs avec une mentalité pareille, qui ont été grosso modo payés à rien foutre et qui partent comme ils sont venus, gratuitement en plus, alors qu'Ilic a probablement une valeur marchande sympa vu son âge et son potentiel ? On retombe toujours sur le problème que le club n'a plus ni visage ni direction donc l'effectif c'est plus des interimaires chez Adecco que des joueurs qui portent des couleurs. Mais bon tout ça on l'a raconté 1000 fois et le résultat est là pour nous malheureusement : on est relégables en L2 à quelques journées de la fin du championnat.
+1000 et je pense qu'Adecco choisit mieux ses intérimaires et en tout ca la direction est présente chez Adecco
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 2369
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [21] Luka Ilic >> juin 2024

Message par palex »

Ilic reste à la maison. Sanctionné par DG pour son manque d'investissement. Quel dommage ! Ce joueur plein de talent se gâche tout seul.
Avatar du membre
Nounours10
Espoir
Espoir
Messages : 915
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: [21] Luka Ilic >> juin 2024

Message par Nounours10 »

Oh ben ça alors ! Quelle surprise !
Avatar du membre
Batman
Pro
Pro
Messages : 1976
Enregistré le : 28 sept. 2002, 15:19

Re: [21] Luka Ilic >> juin 2024

Message par Batman »

palex a écrit : 10 mai 2024, 12:03 Ilic reste à la maison. Sanctionné par DG pour son manque d'investissement. Quel dommage ! Ce joueur plein de talent se gâche tout seul.
La sanction aurait été de le prendre dans le groupe :lol:
Avatar du membre
seb_oun
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 233
Enregistré le : 13 juil. 2023, 11:08

Re: [21] Luka Ilic >> juin 2024

Message par seb_oun »

Il est bien temps de faire le méchant coach et de sanctionner les joueurs.
Avatar du membre
TontonManu
Pro
Pro
Messages : 3538
Enregistré le : 27 juil. 2016, 22:46

Re: [21] Luka Ilic >> juin 2024

Message par TontonManu »

Kisnorbo démission !!!


Hein ? Ce n'est plus lui l'entraîneur ??😂
Avatar du membre
Electronic-cat
International
International
Messages : 8028
Enregistré le : 05 oct. 2002, 23:36
Localisation : Vancouver

Re: [21] Luka Ilic >> juin 2024

Message par Electronic-cat »

seb_oun a écrit : 10 mai 2024, 18:53 Il est bien temps de faire le méchant coach et de sanctionner les joueurs.
On est en plein dans le bon timing!! Le coach a dit que l’on est à 5 points de Dunkerque et il reste 6 points à prendre. On est super large !!!!
Avatar du membre
Electronic-cat
International
International
Messages : 8028
Enregistré le : 05 oct. 2002, 23:36
Localisation : Vancouver

Re: [21] Luka Ilic >> juin 2024

Message par Electronic-cat »

TontonManu a écrit : 10 mai 2024, 19:04 Kisnorbo démission !!!


Hein ? Ce n'est plus lui l'entraîneur ??😂
Je m’ennuie du temps plus léger, lorsque l’on était 7eme de ligue 1 et que TontonManu, Seb_oun et Snoopy nous racontaient le dimanche matin leurs anecdotes de leur soirée au bar le Fucking Blue Boys de la veille.


Ahhh le bon vieux temps
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 1648
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [21] Luka Ilic >> juin 2024

Message par romainpat94@free.fr »

Illic Vitali s est juste gourré de frère comme d hab
Répondre